Décès de Monsieur Paul

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Décès de Monsieur Paul

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 20 Jan 2018 14:44

CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:55

Publicité

Publicité
 

Re: Décès de Monsieur Paul

UNREAD_POSTde estragon » Sam 20 Jan 2018 15:51

91 ans, il’ a eu une belle vie.......bien remplie.
J avais vu un reportage, ou il parlait de c’est 3 femmes, la façon dont il s organisait pour voir tous les jours les 3 , qui elles ne se voyaient pas, ces 2 enfants qui ne se voyaient pas non plus , la dernière qui étaient jeune et s occupait de son image l accompagnait dans tous ses voyages.......une vie à part.....la première femme et légitime était en rapport d âge avec lui, la deuxieme, aurait pu être sa fille , et la troisieme sa petite fille ([sante])
Dernière édition par estragon le Sam 20 Jan 2018 18:55, édité 1 fois.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Décès de Monsieur Paul

UNREAD_POSTde blanche30 » Sam 20 Jan 2018 16:49

estragon a écrit:91 ans, il’ a eu une belle vie.......bien remplie.
J avais vu un reportage, ou il parlait de c’est 3 femmes, la façon dont il s organisait pour voir tous les jours les 3 , qui elles ne se voyaient pas, ces 2 enfants qui ne se voyaient pas non plus , la dernière qui étaient jeune et s occupait de son image l accompagnait dans tous ses voyages.......une vie à part.....la première femme et légitime était en rapport d âge avec lui, la dixième , aurait pu être sa fille , et la troisieme sa petite fille ([sante])


La "dixième" est un lapsus révélateur? ([rigoler])
Relis toi ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Décès de Monsieur Paul

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 20 Jan 2018 17:46

Chez la plupart des artistes, et Paul Bocuse en fut un, il faut regarder et admirer les oeuvres, pas la vie privée!!!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Re: Décès de Monsieur Paul

UNREAD_POSTde estragon » Sam 20 Jan 2018 18:54

helene37 a écrit:Chez la plupart des artistes, et Paul Bocuse en fut un, il faut regarder et admirer les oeuvres, pas la vie privée!!!


Je ne porte aucun jugement sur celle ći, ç est un reportage qui avait été fait sur lui, avec lui. Sa vie privée, ne l était pas vraiment , puisque il avait accepté de la médiatiser et même s en amusait!!!Elle faisait partie du personnage public qu il s était créé. ([clindoeil])
Partant de là je pense que « sa vie privée et son œuvre « font partie de lui, et pour ma part je regarde et me souviens des deux.....je ne peux admirer son œuvre, ne la connaissant absolument pas, je n ai jamais mangé chez lui, ([clindoeil])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Décès de Monsieur Paul

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 20 Jan 2018 19:29

Ce n'est pas un jugement, bien sûr; je voulais juste souligner que les artistes ont une vie publique dûe à leurs oeuvres et qu'on suit, qu'on admire.
A côté, il y a une vie privée, connue (comme pour Paul Bocuse qui en parlait effectivement) ou tenue plus discrète.
Vous avez raison: pour certaines personnalités les 2 facettes sont liées, voire indissociables.
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités