Retirer espèces au distributeur Carrefour avec carte pass

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Retirer espèces au distributeur Carrefour avec carte pass

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 2 Nov 2017 23:33

En sortant de Carrefour aujourd'hui je retire des espèces et on me propose uniquement comme sommes 50, 100, 150, 200, 250 € ou autre montants ; je demande 60 € et on me signale que je ne peux retirer que des sommes d'un multiple de 50 € ! Les règles ont changées ? A moins que le distributeur soit "à cours" de plus petits billets et propose dans ce cas que des sommes disponibles à obtenir ? J'ai voulu obtenir des renseignements auprès du service financier mais il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient d'être reçues et n'avais pas le temps de patienter... Certains d'entre vous ont t-il eu le même problème ? Si c'est un nouveau système, je le désapprouve totalement, pourquoi vous obliger à des sommes de retrait qui ne correspondent pas à vos besoins ? ([interrogation])
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Retirer espèces au distributeur Carrefour avec carte pass

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 3 Nov 2017 00:29

ici certains distributeurs ne donnent pas de 10 donc on passe de 20 a 40 puis les autres billets dispo s'aditionnent
ce n'est pas genant en soit sauf pour les personnes avec des fins de mois difficiles car 30 euros ca ne marche pas dans "autres montants" ([mauvais])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde mimie » Ven 3 Nov 2017 17:48

J'ai retiré de l'argent mardi matin et il y avait le choix pour des sommes inférieures à 100 € avec des billets de 10 et de 20 €
Comme j'ai retiré 100 €, je ne sais pas si le distributeur aurait pu me donner 40 € par exemple, mais j'ai eu des billets de 10 et de 20 €
J'ai déjà retiré 60 € sans problème. Carrefour a peut être changé son système....
mimie

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 3 Nov 2017 19:16

annickdetroyes a écrit:En sortant de Carrefour aujourd'hui je retire des espèces et on me propose uniquement comme sommes 50, 100, 150, 200, 250 € ou autre montants ; je demande 60 € et on me signale que je ne peux retirer que des sommes d'un multiple de 50 € ! Les règles ont changées ? A moins que le distributeur soit "à cours" de plus petits billets et propose dans ce cas que des sommes disponibles à obtenir ? J'ai voulu obtenir des renseignements auprès du service financier mais il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient d'être reçues et n'avais pas le temps de patienter... Certains d'entre vous ont t-il eu le même problème ? Si c'est un nouveau système, je le désapprouve totalement, pourquoi vous obliger à des sommes de retrait qui ne correspondent pas à vos besoins ? ([interrogation])

Je pense que le distributeur était à cours de billets de 20
J@28

UNREAD_POSTde vividu129 » Ven 3 Nov 2017 19:23

Bonsoir j ai retiré 20 e à 16h
Aucun problème
vividu129

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 3 Nov 2017 23:31

Merci de vos retours, ça correspond bien à la deuxième hypothèse que j'ai émise, à savoir que le distributeur ne soit plus alimenté qu'en billets de 50 €.
annickdetroyes

Retourner vers Discussions diverses