j'ai la trouille

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

j'ai la trouille

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 12 Mai 2010 13:12

j'ai pris rdv avec un dermato car j'ai un grain de beauté dans le cou qui s'est modifié....il est devenu noir dans son centre et mon généraliste le trouve suspect...
voilĂ  bien entendu je vais consulter mais je ne suis pas du tout sereine...
Dernière édition par sylvie59 le Mer 12 Mai 2010 13:18, édité 1 fois.
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Publicité

Publicité
 

Re: j'ai la trouille

UNREAD_POSTde asteria » Mer 12 Mai 2010 13:15

courage sylvie
ce n'est pas parce qu'il est noir que c'est grave
va consulter
mon mari avait eu cela et c'etait juste un kyste
courage ma sylvie ([coeur]) ([coeur])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: j'ai la trouille

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 12 Mai 2010 13:30

sylvie59 a écrit:j'ai pris rdv avec un dermato car j'ai un grain de beauté dans le cou qui s'est modifié....il est devenu noir dans son centre et mon généraliste le trouve suspect...
voilà bien entendu je vais consulté mais je ne suis pas du tout sereine...


([fleurs]) Bonjour sylvie59,

([danger]) Surtout n'y touches pas et sois quand même ([tranquile]) (malgré ton stress que je comprends) confiante car ce genre de maladie si c'était grave prise à temps se soigne très bien, ([clindoeil]) mais ça n'est pas forcément grave !...

Je connais quelqu'un qui a eu un grain de beauté qui ([mauvais]) avait mal tourné, on lui a retiré et ([content]) il n'y a pas eu de suite !

Si, tu le veux, ([coeurs)] tu peux me tenir au courant si tu as besoin d'un soutien psychologique car moi aussi j'ai eu une ([mauvais]) très grave maladie pour laquelle, ([triste]) j'ai été soigné au centre anti-cancéreux "Henri Becquerel" à Rouen !

Bon après midi sylvie59 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: j'ai la trouille

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 12 Mai 2010 13:37

ben oui je vais te tenir au courant!!mais je ne me sent pas bien car lĂ  ou il est je ne pouvais pas le voir ...il est Ă  la base du crane..
et le pire c'est que meme avec un courrier du medecin je ne pouvais avoir avoir de rdv avant des mois....c'est inadmissible !meme au chr!!!j'ai appelé plusieurs dermato et je suis tombée sur une dermato qui a eu un désistement ...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: j'ai la trouille

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 12 Mai 2010 13:43

J'ai aussi eu un grain de beauté qui a grossi et changé de couleur. On me l'a enlevé et aprés analyse du fragment de peau, il n'y avait rien de particulier.
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:20

Re: j'ai la trouille

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 12 Mai 2010 14:40

il y à des semaines comme ça où tout va de travers, après ton chien c'est toi !!!
courage ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
outamaro
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: j'ai la trouille

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 12 Mai 2010 15:08

Mon fils a eu la même chose sur le crâne le dermato lui avait fait enlever de suite et aprés analyse c'était bénin ([fleurs])
Il a eu un rendez-vous de suite mais il Ă©tait enfant alors peut-ĂŞtre prioritaire... ([fleurs])
Ma belle-mère a eu la même chose dans le dos mais aprés analyse=cancer mais je te rassure il n'y a eu aucune suite aprés l'opération et ça fait dix ans.
Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter avant l'heure mais n'hésites pas à appeler tous les dermatos jusqu'à un rendez-vous dans les 48 heures si tu es trés inquiète ([fleurs])
Pas de panique avant l'heure ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité