voilà ce que j'ai trouvé sur le site Aldi.Si ton matelas était sous garantie tu pourras peut être la faire jouer auprès du fabricant, sinon le délai de retour est de 30 jours et il est dépassé
tu peux toujours tenter via le formulaire contact
http://www.aldi.fr/kontakt_form.phpGarantieChers clients,
Nous souhaitons que vous soyez toujours entièrement satisfaits de vos achats chez ALDI ainsi que de la qualité de nos produits. Si exceptionnellement cela ne devait pas être le cas, nous vous proposons une "Garantie ALDI" qui vous assure des conditions simples de garantie et/ou d'échange.
Vous pouvez ramener les produits alimentaires achetés chez nous, et vous faire rembourser sur simple présentation du ticket de caisse.
Vous pouvez rapporter les articles ALDI actualités dans l'ensemble des magasins ALDI dans le mois suivant leur date d'achat, sans justification et sur présentation du ticket de caisse.
Le montant de votre achat vous sera remboursé.
Pour les articles ALDI actualités bénéficiant d'une garantie, veuillez conserver la carte de garantie et le ticket de caisse. En cas de besoin, le SAV
du fabricant mentionné sur la carte de garantie est à votre entière disposition.
Les droits légaux des consommateurs ne sont pas limités par ces dispositions particulières de garantie.
Notre personnel en magasin est à votre disposition et se fera un plaisir de vous apporter son aide en cas de nécessité.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Votre équipe ALDI