adleave.com?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

adleave.com?

UNREAD_POSTde osiris » Ven 30 Déc 2016 11:24

Depuis peu (il me semble), quand je suis sur Madstef, je suis "encombrée" par un bandeau "adleave" qui me propose des pubs en rapport avec mes navigations précédentes.

Ma question: Est ce un bandeau inséré par Madstef?

si oui, je RESPECTE, et j'ADHERE, car je trouve normal que nous puissions contribuer, si peu soit il, à la vie de ce site, nous serions tous bien malheureux s'il n'existait pas.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Publicité

Publicité

Re: adleave.com?

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 30 Déc 2016 11:28

osiris a écrit:Depuis peu (il me semble), quand je suis sur Madstef, je suis "encombrée" par un bandeau "adleave" qui me propose des pubs en rapport avec mes navigations précédentes.

Ma question: Est ce un bandeau inséré par Madstef?

si oui, je RESPECTE, et j'ADHERE, car je trouve normal que nous puissions contribuer, si peu soit il, à la vie de ce site, nous serions tous bien malheureux s'il n'existait pas.

c'est vrai que ce site est très bien fait et il nous fait gagner beaucoup de temps ([clapclap]) , je ne peux malheureusement pas vous répondre à la question, seul madstef le peux ([alleluia])
tiky43

Re: adleave.com?

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 30 Déc 2016 13:43

salut
depuis 3 jours c'est sur tous les sites que j'ai ces bandeaux, tout comme par exemple sur le boncoin
lescargot

Retourner vers Discussions diverses