Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ?

UNREAD_POSTde desandrine » Ven 14 Oct 2016 06:07

crocosel a écrit:,nous sommes préts à les aider tant que nous le pourrant,nous aimrtions aidez des jeunes drogués mais nous ne leur faisons aucune confiance,la au moins nous savons ou vas notre argentc'est si bon de gater ces pauvres petits malheureux battus qui n'ont rien demandés,encore moinsde venir au monde et d'étre vendus pour étre battus,ce n'est pas leur faute,ils faut les stériliter,nous prenons en charge les stérilisations des femelles,il y aura moins de chiots maltraités.bonne journée. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])

Bonjour,
parce que les jeunes drogués ont demandés à venir au monde?
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 14 Oct 2016 07:38

bonjour,je n'ai pas dit cela,je sais que cela doit étre très dur pour lui et les parents,mais,bien sur que si ils ont eu le droit de naitre,mais que pouvons-nous faire,nous simples inconnus,ne crés pas de polémique.nonne journée. ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde desandrine » Ven 14 Oct 2016 08:08

poser une question n'est pas créer une polémique, je voulais simplement comprendre et merci de votre réponse, vous êtes aussi sensibilisé à la cause humaine qu'a la cause animal. Bonne journée
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 14 Oct 2016 14:15

essayez svp de ne pas devier de sujet merci
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde desandrine » Sam 15 Oct 2016 07:18

Bonjour, alors si je comprends bien je polémique et je dévie du sujet
je polémique parce que je demande pourquoi si animal n'a pas demandé à naître et donc connaitre la souffrance, ces jeunes drogués ont donc demandés à naître et souffrir?
je dois me taire parce que je dévie du sujet , alors que je réponds a des mots écrits non par moi mais par crocosel .
c'est bien ça?
Alors que j'essaye juste d'expliquer, en essayant de poser mes mots, que si les animaux souffrent des maltraitances, c'est aussi parce que des hommes souffres.
On peut essayer de sauver tous les animaux sur terre , c'est très noble comme acte, mais on vois bien que ca fonctionne pas et que plus les années passent et plus il y a de souffrance animal.Je proposais donc d'entammer le dialogue avec ce sdf pour peut être appaiser sa colère et donc que le chien ne subisse plus la maltraitance de sa colère.
Je vais respecter votre demande et me taire maintenant.
Bonne journée
desandrine

Précédente

Retourner vers Discussions diverses