Message sur téléphone - Y a t 'il une explication?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Message sur téléphone - Y a t 'il une explication?

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 16 Sep 2016 08:24

Bonjour.
Hier soir j'avais un rendez-vous pour une location que j'avais mis sur le bon coin. La personne souhaitait visiter l'appartement à 18h30 .Ne la voyant pas arriver à 18h45 , j'essaie de l'appeler au N°portable avec lequel nous avions déjà correspondu . Au même moment je reçois un message écrit de sa part où elle s'excuse de ne pouvoir venir ayant eu un empêchement .( Bon , ce n'est pas la 1° fois qu'on me fait le coup ([grrr]) ([mauvais]) Mais là où je ne comprend pas ,c'est que sur le message je vois : envoyé le 15.09. à 20h47 alors qu'il est 18h47 ([gaga]) et le n° de portable est afficher mais avec +262 devant .Quelqu'un a une explication sur cette différence d'heure ou de préfixe de N° ([interrogation]) ([cassetete]) .D'avance MERCI.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

Re: Message sur téléphone - Y a t 'il une explication?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 16 Sep 2016 08:43

c est L ILE DE LA REUNION et il y a 2 heures de décalage .... mystère

http://www.indicatifs-telephoniques.net/RE-262/
suduku

Re: Message sur téléphone - Y a t 'il une explication?

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 16 Sep 2016 09:00

Merci suduku ([fleurs]) . Mince elle a peut être raté l'avion ([yeah]) .Eh ben ..elle me disait habiter à une dizaine de km de chez moi. Mais déjà lors de son premier appel ,un autre N° s'affichait mais d'un particulier tout à fait autre que le nom et le village qu'elle disait habiter. ([gaga]) ou alors elle travaille au téléphone.. ([interrogation]) ([interrogation])
Comme quoi ,il y a toujours des petits malins qui n'ont rien d'autre à faire que d'em...... ([porky]) le monde.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Retourner vers Discussions diverses