operation 100% remboursé

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

operation 100% remboursé

UNREAD_POSTde astrid » Jeu 18 AoĂ» 2016 13:56

Bonjour, j'ai une petite question à poser. Peut on participer à une opération 100% remboursé à laquelle on a déjà participer quelques années auparavant? Merci de vos réponses.
astrid

Publicité

Publicité

Re: operation 100% remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 18 AoĂ» 2016 14:15

astrid a écrit:Bonjour, j'ai une petite question à poser. Peut on participer à une opération 100% remboursé à laquelle on a déjà participer quelques années auparavant? Merci de vos réponses.

Bien sur car les opĂ©rations ont une durĂ©e limitĂ©e - le n° d offre a de forte chance de n ĂȘtre plus le mĂȘme - mais c est toujours un PRODUIT PAR FOYER

sinon merci de bien vouloir mettre un ([interrogation]) dans le titre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde astrid » Sam 27 AoĂ» 2016 11:07

Merci pour votre réponse. Désolée pour le point d'interrogation dans le titre c'est la premiÚre fois que je pose une question sur ce site ([clindoeil])
astrid

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 27 AoĂ» 2016 12:42

marielala a écrit:
astrid a écrit:Bonjour, j'ai une petite question à poser. Peut on participer à une opération 100% remboursé à laquelle on a déjà participer quelques années auparavant? Merci de vos réponses.

Bien sur car les opĂ©rations ont une durĂ©e limitĂ©e - le n° d offre a de forte chance de n ĂȘtre plus le mĂȘme - mais c est toujours un PRODUIT PAR FOYER

sinon merci de bien vouloir mettre un ([interrogation]) dans le titre

puis-je rajouter (c'est implicite dans le message de marielala) que si c'est le mĂȘme n° d'offre, il s'agit d'une prolongation et donc on ne peut plus participer.
vleguen

Retourner vers Discussions diverses