Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pascale285 a écrit:j'ai fait la renonciation il y a un an, ma fille de 20 ans également. Ce mois de décembre ma deuxième fille a eu ses 18 ans et elle a fait la renonciation aussi. Mais je me demande comment ça se passera pour les enfants de mes enfants etc... Aucune succession n'a été mise en route chez un notaire, mon Grand Père est décédé en 1947, (son frère en 1973 et l'autre aucune trace) il y a des arriérés de droit de succession à payer + une recherche généalogique + frais engendrer par la commune du village car il y a un arrêté de péril imminent (expert - mise en sécurité...)
pascale285 a écrit:Merci fifine13210, Je cherche des infos au sujet de la "succession vacante et en déshérence". J'ai vu également que l'administration des domaines qui dépend de la Direction Générale des finances publiques pouvait faire quelque chose. Je ne sais pas si tout ça est payant ?
pascale285 a écrit:J'ai téléphoné à la Direction Nationale d'interventions Domaniales. Pour rappel : cette maison est au nom de 3 frères (le dernier est décédé en 1973), pour 2 frères tous les descendants ont renoncé à la succession. Par contre pour le 3e frères nous n'avons pas l'identité des héritiers. Il est donc impossible de mettre cette maison en succession vacante car il y a des héritiers. Je vais essayer de les retrouver mais je ne sais pas comment faire pour avoir accès aux naissances de moins de 100 ans !?
pascale285 a écrit:J'ai téléphoné à la Direction Nationale d'interventions Domaniales. Pour rappel : cette maison est au nom de 3 frères (le dernier est décédé en 1973), pour 2 frères tous les descendants ont renoncé à la succession. Par contre pour le 3e frères nous n'avons pas l'identité des héritiers. Il est donc impossible de mettre cette maison en succession vacante car il y a des héritiers. Je vais essayer de les retrouver mais je ne sais pas comment faire pour avoir accès aux naissances de moins de 100 ans !?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités