Je cherche un hérisson à adopter

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Je cherche un hérisson à adopter

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 19 Mai 2016 12:33

nono31 a écrit:
osiris a écrit:
momo35 a écrit:j'en ai mis aussi un demi-seau loin dans la friche mais j'ai gardé les gros,une bonne centaine pour moi et je mets les limaces dans une bouteille en plastique pour les poules de la voisine,malgré tout cela je suis envahie cette année

Tu vas les manger ?!

Ceux sont les gens du voyage qui mange les hérissons c'est pourquoi sur leur tombe, il i y en a un ! ([triste])

Je taquinais momo35 au sujet des escargots qu'elle va se manger !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 19 Mai 2016 12:34

MadStef a écrit:En voilà un à vendre pour 8 € seulement sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/herisson

pfffff ! ([clapclap])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 19 Mai 2016 12:38

osiris a écrit:
momo35 a écrit:
osiris a écrit:j"ai aussi ramassé les escargots et limaces pris en flagrant délit, mis dans un seau et jetés plus loin dans la nature... ils n'ont pas du comprendre ce qu'il leur arrivait !

j'en ai mis aussi un demi-seau loin dans la friche mais j'ai gardé les gros,une bonne centaine pour moi et je mets les limaces dans une bouteille en plastique pour les poules de la voisine,malgré tout cela je suis envahie cette année

Tu vas les manger ?!

Eh oui,je vais les manger en famille(escargots) avec un bon beurre maison avec persil et ail du jardin bio,tu sais chez moi ils se sont nourris avec des bons produits et j'en mange depuis ma jeunesse
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 12 Juin 2016 21:45

Super j'ai vu le hérisson se promener sur la pelouse à la campagne la semaine dernière,je ne pensais vraiment pas qu'il puisse se laisser approcher de si près,j'en ai fait des photos pour ma petite fille afin qu'elle puisse le voir se mettre en boule.Je savais qu'il y en avait depuis peu en apprenant ce qu'était un nid de hérisson,j'étais bien loin de me douter que toutes ces buttes de 60cm de hauteur étaient des nids de hérissons,chaque année il y en a une nouvelle.
momo35

Précédente

Retourner vers Discussions diverses