Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans une commune,j'aimerai demander une mutation mais je ne sais pas quel démarche faire ,à qui m'adresser.Un peu d'aide serait la bienvenue.
Je vous remercie de votre aide
cordialement
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: atchoum77 et 13 invités