besoin d aide repas

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d aide repas

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Jeu 21 Avr 2016 13:10

bonjour
j ai besoin de votre aide
dimanche ma fille fait sa confirmation nous serons 18 a table
je souhaite preparer un plat chaud la veille a rechauffer mais lequel pouvez vous m aider
merci ([help])
mamouna1218

Publicité

Publicité

Re: besoin d aide repas

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 21 Avr 2016 13:41

Blanquette de veau, ultra facile et toujours meilleur réchauffé. Avec du riz blanc
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 21 Avr 2016 16:50

Coq au vin, à la bière, volaille en tourte, tajine, couscous, paella, boeuf bourguignon, boeuf carottes, carbonate flamande, bœuf à la ficelle et ses légumes, Chili con carne, Petites terrines de bœuf, Potée de bœuf aux choux de Bruxelles, Joue de boeuf mijotée aux légumes, Langue de bœuf aux légumes, Daube de boeuf au vin blanc
colombo ou curry de bœuf, Tourte au bœuf et à la tomate, bœuf caramélisé aux oignons, blanquette de veau, veau marengo, Osso bucco, cassoulet, choucroute, buffet de brochettes, lapin aux pruneaux, forestier, sanglier en ragout ou en colombo, lievre ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 21 Avr 2016 17:01

Zelda a écrit:Coq au vin, à la bière, volaille en tourte, tajine, couscous, paella, boeuf bourguignon, boeuf carottes, carbonate flamande, bœuf à la ficelle et ses légumes, Chili con carne, Petites terrines de bœuf, Potée de bœuf aux choux de Bruxelles, Joue de boeuf mijotée aux légumes, Langue de bœuf aux légumes, Daube de boeuf au vin blanc
colombo ou curry de bœuf, Tourte au bœuf et à la tomate, bœuf caramélisé aux oignons, blanquette de veau, veau marengo, Osso bucco, cassoulet, choucroute, buffet de brochettes, lapin aux pruneaux, forestier, sanglier en ragout ou en colombo, lievre ...

([sante]) mamouna1218, il n'y a que l'embarras du choix avec Zelda notre cordon bleu ! ([super]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 21 Avr 2016 17:33

Un plat en sauce au vin c'est toujours meilleur le lendemain réchauffé.
outamaro

UNREAD_POSTde eloyes » Jeu 21 Avr 2016 17:46

J'aime bien l'idée du coq au vin..en principe facile à faire et très bon réchauffé et servi avec des pâtes fraîches ou des spaetzle.

Tu nous diras ton choix pour nous faire saliver.
eloyes

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 21 Avr 2016 18:45

Si tes invités aiment il y a aussi les papillotes de poisson, personnellement et récemment j'en ai fait de deux sortes ,l'une avec au départ des filets de sole achetés surgelés et décongelés dans un mélange d'eau et de lait, ensuite cuits au four en papillote dans un une fondue d'émincé de poireau et d'endive mélangée (j'ai adoré ce mélange de légumes !) avec de la crème fraiche épaisse + assaisonnement, l'autre avec rondelles de tomate crue, de la crème et de la moutarde à l'ancienne, bonnes toutes deux selon les goûts ne surtout pas faire cuire des lamelles de pomme de terre crues dans le même plat car les rondelles pommes de terre si fines soient elles demandent vraiment trop longtemps de cuisson...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Jeu 21 Avr 2016 19:05

Zelda a écrit:Coq au vin, à la bière, volaille en tourte, tajine, couscous, paella, boeuf bourguignon, boeuf carottes, carbonate flamande, bœuf à la ficelle et ses légumes, Chili con carne, Petites terrines de bœuf, Potée de bœuf aux choux de Bruxelles, Joue de boeuf mijotée aux légumes, Langue de bœuf aux légumes, Daube de boeuf au vin blanc

merci que l embarras du choix le colombo de boeuf m attire reste a trouver une bonne recette merci a vous tous ([clapclap]) ([clapclap]) ([fleurs])
Merci Zelda puis je vous demander si vous avez une recette
mamouna1218

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 21 Avr 2016 19:58

je ne fais pas de colombo de boeuf mais voici des recettes tu vas surement trouver ce qu'il te faut

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... O+DE+BOEUF
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Jeu 21 Avr 2016 21:55

merci zelda ([fleurs])
mamouna1218

Retourner vers Discussions diverses