Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mermozette a écrit:Possibilité avec la RATP: Ligne 4 jusqu'à Chatelet Les Halles, correspondance RER ligne B jusqu'à Roissy Charles de Gaulle.
(1 heure de transport environ)
Sur place, il y aura des navettes pour le terminal désiré..
Itinéraire et Horaires à consulter sur le site RATP .
Bon voyage
Fifine13210 a écrit:Il y a des navettes qui mènent à l aéroport , mais c est dans les 50e.
gwenerno56 a écrit:Fifine13210 a écrit:Il y a des navettes qui mènent à l aéroport , mais c est dans les 50e.
Non Fifine, vous faites erreur !!
lors de mes inombrables rotations entre la guadeloupe et paris, je prenais les bus air france. je payais aux alentours de 13/15 euros pour moi l'aller et 9 euros pour mon fils si mes souvenirs sont bons pour me rendre à Montparnasse et vice versa. Par contre je ne sais plus jusqu'à quelle heure les bus air france circulent, minuit il me semble !!
Suite à la manifestation des taxis à Paris dernièrement , il me semble maintenant qu'ils ont décidé de faire un forfait tarif GARE/AEROPORT. renseignez vous
nicodu16 a écrit:Bonsoir à tous, nous partons à gran canaries le 02 avril à 5h00 du matin et donc nous hésitons entre le covoiturage, mais pas grand chose pour le moment au départ d'angoulême à partir de 18h30 car je bosse jusqu'à 18h00 le 1er avril...
sinon prendre le tgv qui nous fait arriver à 23h14 à montparnasse, mais ensuite pour aller roissy terminal 3, quel solution opter à part le taxi qui coute cher ???
gwenerno56 a écrit:nicodu16 a écrit:Bonsoir à tous, nous partons à gran canaries le 02 avril à 5h00 du matin et donc nous hésitons entre le covoiturage, mais pas grand chose pour le moment au départ d'angoulême à partir de 18h30 car je bosse jusqu'à 18h00 le 1er avril...
sinon prendre le tgv qui nous fait arriver à 23h14 à montparnasse, mais ensuite pour aller roissy terminal 3, quel solution opter à part le taxi qui coute cher ???
Il n'aurait pas été plus simple de vous faire partir de Nantes ?
gwenerno56 a écrit:gwenerno56 a écrit:nicodu16 a écrit:Bonsoir à tous, nous partons à gran canaries le 02 avril à 5h00 du matin et donc nous hésitons entre le covoiturage, mais pas grand chose pour le moment au départ d'angoulême à partir de 18h30 car je bosse jusqu'à 18h00 le 1er avril...
Il n'aurait pas été plus simple de vous faire partir de Nantes ?
Sur le site taxi G7 vous en avez entre 54 et 66 euros maxi (estimation de prix). prise en charge à montparnasse jusque terminal 3 roissy
au delà de 1 bagage , 1 euros par bagage supplémentaire.
helene37 a écrit:Pour ne pas se faire avoir par les taxis, préciser au départ que vous aurez besoin d'une facture pour vous faire rembourser par votre employeur comme les fois précédentes, là , ils font attention je vous assure
mikiti a écrit:Parce que les employeurs contrôlent et si ce n'est pas cohérent le taxi risque gros
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités