Il m'en arrive une bonne...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Il m'en arrive une bonne...

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 25 Fév 2016 18:17

En tout cas on voit bien que c'est un chat stressé, mal aimé, mal nourri et peut-être même maltraité, le pauvre malheureux !!! ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
eve150

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 25 Fév 2016 18:32

eve150 a écrit:En tout cas on voit bien que c'est un chat stressé, mal aimé, mal nourri et peut-être même maltraité, le pauvre malheureux !!! ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])

Aïe. Brigitte Bardot va bientôt débarquer chez moi. ([porky])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde osiris » Ven 26 Fév 2016 00:00

MadStef a écrit:Voici quelques nouvelles de Colombo, avec 2 photos de lui en plein exercice de son activité favorite.
C1.jpg

C2.jpg

Comme vous pouvez le voir, il a l'air fort malheureux.
Suite aux conseils qui m'ont été donnés ici ou par MP (merci groupé à toutes et tous), je l'ai fait vacciner et stériliser et il a eu droit à son traitement Frontline du fait qu'on n'avait pas trop envie de retrouver des puces un peu partout (et surtout dans le lit...).
Malgré ça : j'ai trouvé hier une tique sur sa patte arrière. Comme il continue à vouloir sortir régulièrement, j'ignore s'il venait de la chopper récemment ou bien si c'est le produit Frontline qui manque d'efficacité. Par contre, rien à redire au niveau des puces : je l'examine régulièrement et tout semble clean.

Je reviens vers vous dans quelques minutes (le temps de poster le message) pour un problème bien plus important concernant toujours un chat mais aussi le voisinage.

ah ben d'accord, il a réussi son coup celui là !! un oeil malheureux... et ça finit dans le lit ! ([YouHouuu])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 26 Fév 2016 11:15

MadStef a écrit:
eve150 a écrit:En tout cas on voit bien que c'est un chat stressé, mal aimé, mal nourri et peut-être même maltraité, le pauvre malheureux !!! ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])

Aïe. Brigitte Bardot va bientôt débarquer chez moi. ([porky])

encore un gaga de plus ([YouHouuu]) ([super]) ([super])

pour les tiques je comme suppose qu'il ne manque pas de caresses, si jamais une venait à resister, un coup de pince et hop ! je m'en suis même servi une fois sur la tête d'une tourterelle qui en avait une sur le crâne, énorme je n'ai jamais vu ça, grosse comme un ongle de la main ! elle était tapie sans un mouvement les chats tournaient autour justement. on l'a laissée dehors dans un carton, deux heures après elle s'est envolée ([cool])
noisette62

UNREAD_POSTde galiem » Ven 26 Fév 2016 12:33

L'essayer c'est l'adopter !
merci à toi pour ce gentil minou, voilà un maitre responsable ([super])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Précédente

Retourner vers Discussions diverses