Nouvelles Frontières

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nouvelles Frontières

UNREAD_POSTde Voilà » Lun 11 Jan 2016 22:40

Bonjour,
Qui est déjà parti avec Nouvelles Frontières en utilisant le système circuit à l'étranger ? Les excursions sont en général intéressantes ? Faut-il compter sur des frais non prévus ? Le guide est-il vraiment toujours présent ? Merci à vous pour votre partage d'expérience : les points positifs comme les négatifs.
Ou avez-vous une autre agence de circuits organisés à proposer ?
Cdlt
Voilà

Publicité

Publicité

Re: Nouvelles Frontières

UNREAD_POSTde Jewska » Mar 12 Jan 2016 08:00

Voilà plus de 30 ans que nous voyageons avec Nouvelles Frontières.Nous sommes allés dans le monde entier et j
jamais de déconvenue/.Il y a des formules pour satisfaire tout le monde.Nous préférons la formule RENCONTRER car ce sont de petits groupes et on va à la rencontre des habitants du pays. Jewska
Jewska

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 12 Jan 2016 08:35

Voilà a écrit:Bonjour,
Qui est déjà parti avec Nouvelles Frontières en utilisant le système circuit à l'étranger ? Les excursions sont en général intéressantes ? Faut-il compter sur des frais non prévus ? Le guide est-il vraiment toujours présent ? Merci à vous pour votre partage d'expérience : les points positifs comme les négatifs.
Ou avez-vous une autre agence de circuits organisés à proposer ?
Cdlt

J'ai testé beaucoup de tours-opérateurs et franchement pour moi nouvelles frontières est à mettre à part. Ça ne me convient pas. J'ai fait avec eux le togo et le Bénin et au niveau prestation sur place c'était vraiment très limité pour le prix payé . Par contre très bon guide et très bon circuit mais c'est vrai que pour moi nouvelle frontière a quand même encore son côté baroudeur alors que l'on paye le même prix que le tour-opérateur classique .
On se retrouve à dormir sous la tente ou dans des endroits au confort le plus rudimentaire sans eau ni électricité alors que l'on paye un prix assez élevé à mon avis personnellement je ne repars plus avec eux
Dernière édition par chouchou2405 le Mar 12 Jan 2016 12:21, édité 1 fois.
chouchou2405

UNREAD_POSTde mlti » Mar 12 Jan 2016 11:15

il faut savoir que NF et Marmara font partie du même groupe donc faut pas attendre le luxe . Rapport qualité prix en général correct mais à toi de bien vérifier les prestations proposées et de comparer avec tes souhaits. De plus faut savoir que pour l' étranger les tours opérateurs sou traitent avec des boites du pays. Ce qui veut dire que tu peux faire exactement le même circuit avec différents vendeurs de France, à des prix différents, mais les prestations hôtelières ne seront sans doute pas de même qualité. De même pour les guides. A toi de voir ce que tu privilégies.
Lis bien les conditions de vente , vérifie ce qui est compris ou pas , ce qu'il faut payer en plus ....... Tout dépend de tes attentes .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 12 Jan 2016 12:21

mlti a écrit:il faut savoir que NF et Marmara font partie du même groupe donc faut pas attendre le luxe . .

OUI tout à fait et on paye cher pour une prestation bas de gamme
chouchou2405

UNREAD_POSTde Voilà » Mer 13 Jan 2016 22:04

Merci à tous pour ces informations
Voilà

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 14 Jan 2016 06:54

bonjour,j'ai fait trois fois les Etats-Unis,dont route 66,trés satisfaite,rien à payer en plus,guide toujours présent,perméttant de voir des choses que l'on ne verrait pas ailleurs,dont une messe au gospel à harlem,bonne journée. ([super])
crocosel

UNREAD_POSTde Jewska » Jeu 14 Jan 2016 07:57

Depuis le temps que je voyage avec NF je n'ai jamais eu de déconvenues . Suivant le voyage choisi on peut dormir sous la tente ou dans un ancien palais ( en Inde ) Il faut lire corectement la fiche technique et savoir ce que l'on recherche . Bon voyage à tous .
Jean
Jewska

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 14 Jan 2016 13:14

prise.jpg
Jewska a écrit:Depuis le temps que je voyage avec NF je n'ai jamais eu de déconvenues . Suivant le voyage choisi on peut dormir sous la tente ou dans un ancien palais ( en Inde ) Il faut lire corectement la fiche technique et savoir ce que l'on recherche . Bon voyage à tous .
Jean

oui mais quand c 'est ecrit hotel modeste et qu'en fait il n'y a pas l'eau courante et que les draps sont si sales que tu ne peux pas dormir, cela n'est pas ecrit sur le descriptif

précision, la serviette c'est bien celle proposée par "l'hotel"... pas la mienne
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par chouchou2405 le Jeu 14 Jan 2016 13:21, édité 1 fois.
chouchou2405

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 14 Jan 2016 13:18

suite ....
certes c'est l'afrique et je comprends que les conditions soient ce qu'elles sont mais je suis contre le fait que NF se gave et fasse payer plein but ce genre de prestations (2500e pour 15 jours circuit togo/benin)
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
chouchou2405

UNREAD_POSTde mouty25000 » Mer 20 Jan 2016 10:43

d'accord avec chouchou 2405 ,je suis parti avec nf a cuba , l' hotel bien , mais la chambre l' horreur. après avoir passe une nuit d'enfer ,je me allée me plaindre a l'accueil, on ma donnée une chambre qui appartenait au tours opérateur look voyage , chambre super bien , super déco ,couleur vive , rien a voir avec nf. j'etais pas la seule a me plaindre. nous avons fait aussi les seychelles avec nf , idem , hotel local , pdj et repas pas top , depuis nous partons avec havas voyage .
mouty25000

Retourner vers Discussions diverses