attention mail frauduleux de la caf !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

attention mail frauduleux de la caf !

UNREAD_POSTde zenino » Dim 16 Nov 2014 20:35

je vient de recevoir sur le mail de mon garçon mineur

Vos Nouveaux Droits !
Bonjour,

Après plusieurs tentatives de vous contacter physiquement, nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce message afin de vous informer qu'après les derniers calculs de votre caisse d'allocations familiales, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 382 €.

Afin de bénéficier de ce remboursement, nous vous invitons à connecter à votre compte et remplir le formulaire de remboursement :
https://caf.fr/id/log/remboursement/
Si ce n'est pas réglé nous nous excusons de vous informer que votre 312.00 Euros ne sera pas remboursé.
Cordialement,
Votre caisse d'Allocations familiales.

ce mail est bourré de faute de plus il parle de 382 e et ensuite de 312 e
donc si vous recever ne pas cliquer sur le lien
de plus je ne touche rien de la caf donc il ne peuve pas me rendre de l'argent
zenino

Publicité

Publicité

Re: attention mail frauduleux de la caf !

UNREAD_POSTde calabre » Dim 16 Nov 2014 20:41

Reçu aussi ce jour, un mail frauduleux avec fautes bien sûr !
calabre

UNREAD_POSTde callou » Dim 16 Nov 2014 21:33

Bonsoir
Moi aussi j'ai reçu un message de CAF@mailling.microsoft.com alors que je ne suis plus allocataire.
Vos nouveaux droits
Bonjour,
L’information concernant le montant 419.26 Euro est désormais disponible sur votre compte de CAF
Pour y accéder, avec votre numéro d’allocataire et votre code confidentiel, veuillez effectuer une simple vérification de vos informations en complétant le formulaire suivant :

Commencez ici

A bientôt sur caf­.fr
Votre caisse d’Allocations familiales.

Soyons vigilants!
callou

UNREAD_POSTde calabre » Dim 16 Nov 2014 21:42

Voici le mail reçu avec ses fautes :

Vos Nouveaux Droits !

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de vous contacter physiquement, nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce message afin de vous informer qu'après les derniers calculs de votre caisse d'allocations familiales, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 382 €.

Afin de bénéficier de ce remboursement, nous vous invitons à connecter à votre compte et remplir le formulaire de remboursement :

https://caf.fr/id/log/remboursement/

Si ce n'est pas réglé nous nous excusons de vous informer que votre 312.00 Euros ne sera pas remboursé.

Cordialement,
Votre caisse d'Allocations familiales.
calabre

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 16 Nov 2014 21:52

Mes parents ont reçu le même ! ([mauvais])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde nine » Dim 16 Nov 2014 21:54

moi aussi ([mauvais])
c'est pénible !
nine
nine

UNREAD_POSTde Nany » Dim 16 Nov 2014 22:26

callou a écrit:Bonsoir
Moi aussi j'ai reçu un message de CAF@mailling.microsoft.com alors que je ne suis plus allocataire.
Vos nouveaux droits
Bonjour,
L’information concernant le montant 419.26 Euro est désormais disponible sur votre compte de CAF
Pour y accéder, avec votre numéro d’allocataire et votre code confidentiel, veuillez effectuer une simple vérification de vos informations en complétant le formulaire suivant :

Commencez ici

A bientôt sur caf­.fr
Votre caisse d’Allocations familiales.

Soyons vigilants!

IDEM alors que je ne suis plus allocataire !!
mail Ă  jeter.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde sof25 » Dim 16 Nov 2014 23:48

J'ai adoré le dernier de la @CAF:
Dans le sujet : 'Ma Demande en linge'
même dans le titre, ils arrivent à échanger 2 lettres,
mais rende le message plutĂ´t drĂ´le, pour une fois.
sof25

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 17 Nov 2014 00:51

Ce n' est pour moi, qu'un message du service E- carte bleue. Si un organisme a besoin de vous joindre, qu'il le fasse pas courrier, pour ma part, les mails de ce type, sont à virer directement à la poubelle, sans cliquer sur les liens proposés. ([clindoeil])

Chère/Cher Client,

-Suite au signalement de nombreux cas de fraude lié au service E-Carte Bleu de nos clients , nous vous invitons a bien vouloir consulter au plus vite l'historique de vos achats depuis votre compte E-Carte Bleu .

Pour cela veuillez suivre le lien ci-dessous qui correspond a votre banque :

- La Banque Postale

- Caisse d'Epargne

- Banque Populaire

- Société Générale

- Crédit Lyonnais

En cas de fraude , veuillez contacter au plus vite votre banque pour mettre en opposition l'intégraliter des paiements frauduleux effectuer depuis votre compte E-Carte Bleu .

Ce message est confidentiel.

Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et le service E-Carte Bleu , son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de notre service .Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.

E-Carte Bleu , Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 3 185 784 830 euros
Siège social et adresse postale : 115, rue de Sèvres - 75275 Paris Cedex 06 - RCS
ducatihd2000

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 17 Nov 2014 12:24

ducatihd2000 a écrit:Ce n' est pour moi, qu'un message du service E- carte bleue. Si un organisme a besoin de vous joindre, qu'il le fasse pas courrier, pour ma part, les mails de ce type, sont à virer directement à la poubelle, sans cliquer sur les liens proposés. ([clindoeil])

Chère/Cher Client,

-Suite au signalement de nombreux cas de fraude lié au service E-Carte Bleu de nos clients , nous vous invitons a bien vouloir consulter au plus vite l'historique de vos achats depuis votre compte E-Carte Bleu .

Pour cela veuillez suivre le lien ci-dessous qui correspond a votre banque :

- La Banque Postale

- Caisse d'Epargne

- Banque Populaire

- Société Générale

- Crédit Lyonnais

En cas de fraude , veuillez contacter au plus vite votre banque pour mettre en opposition l'intégraliter des paiements frauduleux effectuer depuis votre compte E-Carte Bleu .

Ce message est confidentiel.

Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et le service E-Carte Bleu , son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de notre service .Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.

E-Carte Bleu , Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 3 185 784 830 euros
Siège social et adresse postale : 115, rue de Sèvres - 75275 Paris Cedex 06 - RCS

MDR le crédit lyonnais n'existe même plus (du moins sous ce nom)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde BRIDGET » Lun 17 Nov 2014 17:08

Moi, je viens d'avoir un mail de l'EDF me disant que j'ai été prélevée 2 fois ce qui n'est pas le cas, et bien sur, ils me demandent mes coordonnées bancaires
BRIDGET
Avec des fautes d'orthographe
BRIDGET

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 17 Nov 2014 17:15

En plus ils sont bêtes ([rigoler]) s'ils ont prélevés c'est qu'ils ont déjà tes coordonnées bancaires donc les demander c'est se piéger eux même ([rigoler])
n'importe quoi, heureusement que vous ne tombez pas dans le panneau ([fleurs])
mikiti

Re: attention mail frauduleux de la caf ! PRIME DE NOEL

UNREAD_POSTde suduku » Mer 16 DĂ©c 2015 22:05

http://www.20minutes.fr/societe/1752275 ... rimes-noel

peut etre mettre en garde des personnes qui pourraient vous sembler etre une "cible"
suduku

Retourner vers Discussions diverses