aide fnac!!!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

aide fnac!!!!

UNREAD_POSTde celmarie » Mar 8 DĂ©c 2015 21:53

bonsoir, je rencontre un problème avec la fnac! Je me suis inscrite sur le site de la fnac pour être adhérente en période d'essai gratuite de 1 mois! grâce à cela j'ai acheté des cartes fnac que j'ai payées 265euros qui me donnent le droit de dépenser 310euros! je voulais m'en sevir pour acheter la wii u à un tarif intéressant et bizaremment suite à la validation de mes 310e d'achat, il n'y a plus aucune wii u vendues par la fnac alors qu'hier il y avait toujours du stock à 285e et aujourd'hui après validation de ma cagnotte il ne rest des wii u mario kart8+ splatoon à 309 euros vendues par micromania! ma question est la suivante ( et elle s'adresse uniquement à ceux qui sont des habitués de la fnac): puis-je utiliser mes avantages cagnottés via fnac.com en magasin? je suis en stress total et je trouve que cela n'est pas fair play de leur part et du coup je me retrouve prise au piège par leur façon de faire! je suis déçue!
celmarie

Publicité

Publicité

Re: aide fnac!!!!

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 9 DĂ©c 2015 06:54

Pack Nintendo Premium Console Wii U + Mario Kart 8 + Code Splatoon

C'est cette console que tu recherches ? elle est Ă  285 euros sur le site

Quand on fait des recherches sur des sites marchand, il faut effacer son historique de navigation.
Ca m'est déjà arrivé de trouver des promos et de revenir une heure plus tard sans retrouver l'opération
gone69

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 9 DĂ©c 2015 07:53

merci gone 69! il est vrai qu'en me connectant ce matin l'offre était de retour! par contre mon historique avait été effacé déjà! ça m'a mis un coup de gros stress!!! par contre petite question: la fnac apparemment se réserve d'annuler la ou les commandes si elles sont abusives! que cela signifie-t-il? est-ce que du fait d'avoir acheter des bonus fnac pour 265e pour pouvoir dépenser 310 fait que l'achat de la console serait considéré comme abusif car les 45e (310-265e payés) que je n'ai pas payés seraient répercutés sur le prix de la console qui me reviendrait à 240e car j'ai choisi de répercuter cette somme sur ce gros cadeau!?? merci
celmarie

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 9 DĂ©c 2015 09:19

celmarie a écrit:merci gone 69! il est vrai qu'en me connectant ce matin l'offre était de retour! par contre mon historique avait été effacé déjà! ça m'a mis un coup de gros stress!!! par contre petite question: la fnac apparemment se réserve d'annuler la ou les commandes si elles sont abusives! que cela signifie-t-il? est-ce que du fait d'avoir acheter des bonus fnac pour 265e pour pouvoir dépenser 310 fait que l'achat de la console serait considéré comme abusif car les 45e (310-265e payés) que je n'ai pas payés seraient répercutés sur le prix de la console qui me reviendrait à 240e car j'ai choisi de répercuter cette somme sur ce gros cadeau!?? merci

ça m'étonnerait beaucoup qu'ils annulent ta commande. Là y'a pas abus parce que tu dépenses quand même une certaine somme. Fais ta commande et reste zen, ça ira. Moi quand j'ai un problème, je vais en magasin, je leur explique et tout rentre dans l'ordre, ils sont très commerçants.
vleguen

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 9 DĂ©c 2015 12:45

Je serais totalement zen quand toute ma commande sera arrivée chez moi car la réception est échelonnée jusqu'au 21 décembre. Au pire je serais allée en magasin et n'aurais appelé ni le service clients ni le sav car les personnes sur qui je suis tombée au téléphone ont soit fait du grand n'importe quoi en mettant en place un retour produit alors que je ne l'avais pas demandé, ou m'ont laissé attendre au téléphone sans me reprendre en ligne. Donc pas terrible! Je croise les doigts pour que tout se passe bien!
celmarie

UNREAD_POSTde isa91 » Mer 9 DĂ©c 2015 14:12

Ta commande n'est pas abusive, puisque ce sont eux qui t'ont permis d'acheter des bons d'achat à prix moindre. Je l'ai fait le mois dernier pour l'achat d'une bose et j'ai pu économiser 65 euros grâce à cet achat de bons. Par contre, j'ai effectué mon achat en magasin. Bon courage.
isa91

Retourner vers Discussions diverses