Pour parler de tout et de rien.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de Mouche à Merde » Ven 27 Nov 2015 17:20
Tous les jours des appels de ce numéro et personne au bout du fil
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
-
Mouche à Merde
-
- Messages: 675
- Inscription: Mer 17 Juin 2015 15:46
-
de montolivet » Ven 27 Nov 2015 17:22
Mais ce numero comme indésirable sur ton telephone, ainsi il ne t appèlera plus
-
montolivet
-
- Messages: 1099
- Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21
-
de MadStef » Ven 27 Nov 2015 18:53
Il y a déjà une discussion ici :
viewtopic.php?f=31&t=52344Merci.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
-

MadStef
- Administrateur du site
-
- Messages: 6725
- Inscription: Dim 16 Aoû 2009 16:59
-
Retourner vers Discussions diverses
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités