maela a écrit: je suis outrée de voir que dans la commission tout le monde trouvaient normal de meubler une femme qui va bientôt bosser
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Je veux bien qu'elle ait besoin de meubles mais il faudrait dire à ceux qui sont dans les commissions qu'il y a des meubles d'occasion pour pourraient faire l'affaire et qui couteraient soit rien soit très peu plutôt que donner 750 € à une personne ils feraient mieux de les aider à aller dans les organismes (Emaeus, secours populaire, secours catholique...) !
Elle avait droit à 150 € d'aspirateur (d'après la liste) !!! ces personnes là peuvent acheter un dyson (par exemple) alors qu'il y en a à 50 €.
Un lave linge à 500 € ! j'ai vu des pubs hier et c'était plutôt 350 € ; c'est dingue ça ! Effectivement beaucoup ont besoin d'aides mais pas forcément ceux qui demandent.
J'achète pas mal de choses d'occasion et effectivement je préfèrerai acheter du neuf mais la raison l'emporte. Il faudrait mieux distribuer l'argent des contribuables (dont seulement 49 % (il me semble) paient !!!) Bref il y en a des choses à revoir .........