Reportage ODR FR2-20H ce soir 17/09

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Reportage ODR FR2-20H ce soir 17/09

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 18 Sep 2015 11:26

Steph c'est quand qu'on te voit à la télé ([interrogation]) ([YouHouuu])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde calvi » Ven 18 Sep 2015 11:34

Bonjour,

Merci Nono 31 evidemment c'était de l'humour...Galiem je ne suis stressée c'est le week end et en plus je suis en vacances alors tout va bien.

Le post m'a fait sourire et meme s'il s'était passé quelque chose à vrai dire je m'en fiche.Je ne viens pas sur Madstef pour chercher les histoires et savoir des choses qui ne m'interesse pas.

Mes excuses Ă  Galiemet sans rancune.

MC
calvi

UNREAD_POSTde galiem » Ven 18 Sep 2015 11:42

calvi a écrit:Bonjour,

Merci Nono 31 evidemment c'était de l'humour...Galiem je ne suis stressée c'est le week end et en plus je suis en vacances alors tout va bien.

Le post m'a fait sourire et meme s'il s'était passé quelque chose à vrai dire je m'en fiche.Je ne viens pas sur Madstef pour chercher les histoires et savoir des choses qui ne m'interesse pas.

Mes excuses Ă  Galiemet sans rancune.

MC

alors bon week end et bonnes vacances ! ([love])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Reportage ODR FR2-20H

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Ven 18 Sep 2015 12:04

Tombée dessus par hasard.

Ca ne me plais pas de voir les placards remplis de produits remboursés sur les médias, ni le fait qu'il montre en direct comment se faire rembourser en ne goûtant pas le produit.
Il ne faudra pas s'étonner de voir de moins en moins d'ODR
lapetitesouris

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 Sep 2015 16:34

([clindoeil]) Bon personne n'a compris que son but c'est de rapatrier du monde et rien de plus avec son apparition à la télévision, il cherche à attirer des nouveaux membres, moi personnellement je resterais fidèle à MadStef et à ses modérateurs et je ne quitterais pas la proie pour l'ombre, comme dit le vieux proverbe "on sait se que l'on perds mais ! on ne sait pas ce que l'on gagne" à méditer !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vachette2 » Ven 18 Sep 2015 16:55

nono31 a écrit:([clindoeil]) Bon personne n'a compris que son but c'est de rapatrier du monde et rien de plus avec son apparition à la télévision, il cherche à attirer des nouveaux membres !!!

Et il as raison ! Qui as jamais rien fait pour que son site marche ! ils ont rien voler après tout ! c'est pas parce que le grand chef d'anti crise était avant ici et que les dernier échanges était mauvais qui faut dévalorisé le travail de son site. Apres tout c'est son site, il fait ce qu'il veut

Maintenant je ferme ma bouche et j'entre plus dans le débat ([cool])
vachette2

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 18 Sep 2015 18:30

Comme dit dans un précédent fil de discussion ,ou je trouvais madstef moins animé qu il y a quelques années ,et où j ai posé la question, si les gens étaient partis sur anticrise, on m a répondu c est les vacances!!!
Bon aujourdhui, les vacances sont finis je ne trouve pas que le site ait un grand dynamise, je trouve toujours que depuis plusieurs mois il s essouffle, les fiches ne sont plus remplies et il me semble qu il y a beaucoup moins de posts. Plus personne ou presque sur le chat.
Et sincèrement ,pour aller de temps en en temps sur anti crise,je le trouve plus performant ,les catalogues sont en ligne bien avant, les bons plans aussi, les optimisations aussi .
C est juste mon ressenti, je reste fidèle à Madstef, mais je prends des infos sur l autre comme beaucoup ici.

Et surtout évitez de me dire de l'animer!!!!!!! ([mauvais])
montolivet

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 18 Sep 2015 19:06

Je ne savais pas que l'offre, on vous rembourse x fois la différence, était limitée à un certain nombre de produits.
Les hypers ne se mouillent pas, vu qu'ils demandent une preuve écrite du prix
C'est comme le carburant, comment peut on prouver que la station Ă  5 km est moins cher, si on a fait le plein ? ([louf])
C'est fou qu'à chaque fois qu'il y a un reportage de ce type, les interviewés trouvent des produits en quantité et avec les stickers dans l'hyper visité. Aujourd'hui, si je ressort avec un produit voir deux, je suis content ([YouHouuu])
gone69

UNREAD_POSTde coyote » Ven 18 Sep 2015 19:09

bonsoir,

je ne connaissais pas anti crise, je viens d'y faire un tour. j'aime beaucoup comment sont présentés les catalogues par enseignes. par contre je préfère la présentation des remboursés et bons plans sur Madstef. je vais en furtif sur certains sites mais j'avoue que je c'est surtout sur Madstef que je vais, c'est le site que je préfère sur les bons plans et remboursés, il est bien tenu, j'aime lire le forum aussi et les blagues. donc longue vie à Madstef ([clindoeil]) ([YouHouuu])
coyote

Précédente

Retourner vers Discussions diverses