Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:+ le travail des fonctionnaires qui mettent le papier dans l'enveloppe et oui ça leur arrive
DarKVadoR a écrit:Propagande voilà tout.
crocosel a écrit:allez les fausses économies,et tous ceux qui drment sur leur banc,ceux qui ne sont pas la,ou s'amusent avec leurs smartphones,ou méme joue avec,paece ils s'y emm...dent en attendant le temps à passer et qui auront leur bon petit salaire,que de fainaiants payés à ne rien faire,c'est pour cela qu'il y a tant de candidants,la place est bonne et surtout la retraite,non mais oh,attendre le temps à passer pour toucher leur bonne petite paye,les pauvres malheureux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marioli23 a écrit:crocosel a écrit:allez les fausses économies,et tous ceux qui drment sur leur banc,ceux qui ne sont pas la,ou s'amusent avec leurs smartphones,ou méme joue avec,paece ils s'y emm...dent en attendant le temps à passer et qui auront leur bon petit salaire,que de fainaiants payés à ne rien faire,c'est pour cela qu'il y a tant de candidants,la place est bonne et surtout la retraite,non mais oh,attendre le temps à passer pour toucher leur bonne petite paye,les pauvres malheureux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qu'attendez vous pour y aller... Etonnant que vous n'y soyez pas vu le tableau que vous dressez...
crocosel a écrit:allez les fausses économies,et tous ceux qui drment sur leur banc,ceux qui ne sont pas la,ou s'amusent avec leurs smartphones,ou méme joue avec,paece ils s'y emm...dent en attendant le temps à passer et qui auront leur bon petit salaire,que de fainaiants payés à ne rien faire,c'est pour cela qu'il y a tant de candidants,la place est bonne et surtout la retraite,non mais oh,attendre le temps à passer pour toucher leur bonne petite paye,les pauvres malheureux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annickdetroyes a écrit:Je ne suis pas fonctionnaire mais il faudrait quand même qu'on arrête de mettre "des étiquettes dans le dos" à ces employés qui eux aussi, comme beaucoup d'autres, sont rétribués pour les fonctions qui leur sont attribuées et qui subissent aussi le "plus de travail en moins de temps" ! On est plus il y a quarante ans, voire plus, où l'on pouvait dire "la vie est belle"... Mince alors, faut arrêter de réagir de la sorte sans savoir de quoi vous parlez ! Le privé n'est certainement pas le seul à pâtir de la conjoncture actuelle ! Après, si vous voulez continuer à croire les on-dit d’antan, libre à vous si ça vous plait de rester confinés dans votre petit monde, avec vos p'tites idées, vos à priori vis à vis de certains corps de métier etc... Je pourrais continuer mais le jeu n'en vaut pas la chandelle puisque peine perdue...![]()
J'édite pour préciser que c'était en réponse au post de crocosel (je la ou le plains ?)
marioli23 a écrit:crocosel a écrit:allez les fausses économies,et tous ceux qui drment sur leur banc,ceux qui ne sont pas la,ou s'amusent avec leurs smartphones,ou méme joue avec,paece ils s'y emm...dent en attendant le temps à passer et qui auront leur bon petit salaire,que de fainaiants payés à ne rien faire,c'est pour cela qu'il y a tant de candidants,la place est bonne et surtout la retraite,non mais oh,attendre le temps à passer pour toucher leur bonne petite paye,les pauvres malheureux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qu'attendez vous pour y aller... Etonnant que vous n'y soyez pas vu le tableau que vous dressez...
codis a écrit:Honte a tous ceux qui critique les fonctionnaire
fonctionnaire = pompier policier personnel hospitalier personnel des établissement scolaire personnel de la justice greffier, surveillant de prison ETC et j'en passe certainement
qui veut leur place pas beaucoup de monde au portillon pour un maigre salaire avantage nul
Tout ces gens la font leur travail correctement
*
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 3 invités