je pars la semaine prochaine à St Jean de Monts et je voulais savoir si quelqu'un connait cet endroit et ce qu'il y a à visiter. mini budget donc bons plans très acceptés
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
d'avance merci beaucoup pour votre aide
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coyote a écrit:bonjour,
je pars la semaine prochaine à St Jean de Monts et je voulais savoir si quelqu'un connait cet endroit et ce qu'il y a à visiter. mini budget donc bons plans très acceptés. nous serons 2 adultes et 1 poupinette de 4 ans donc on ne peut pas faire de très grandes balades.
d'avance merci beaucoup pour votre aide
coyote a écrit:vous avez raison, j'irais voir les offices de tourisme.
marais salants, puy du fou et passage du gois déjà fait, on est pas très loin, on est du 44.bonne idée pour le bapteme de poney, je vais me renseigner, poupinette serait super contente. j'ai vu qu'effectivement il y a des concerts et des spectacles, il y a aussi la tournée FDJ/NRJ12 et Prince. on va faire un mix de tout ça. j'ai vu aussi qu'à Challans il y a des animations folkloriques : Challans 1910, vous connaissez? c'est bien? pour les petits ça peut etre sympa?
merci en tout cas pour vos conseils
j'ai vu aussi qu'à Challans il y a des animations folkloriques : Challans 1910, vous connaissez? c'est bien? pour les petits ça peut etre sympa?
lili85 a écrit:Pour la petite, vers l'office de tourisme, dans la fôret il y a "les tyroliennes" parcours "sportif" gratuit bien sympa, mes enfants adorent y aller.
il va falloir que je trouve ce lieu parce que ça a l'air sympa( c'est sur St Jean de Monts?)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités