Bonjour
Paquet inscrit comme livré avec le numéro de suivi mais rien dans boite aux lettres .
Reclamation faite par tél par 3631 , par le document sur internet .
Connaissez vous une autre manière ou une forme de recherche .
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
couderle a écrit:Bonjour
Paquet inscrit comme livré avec le numéro de suivi mais rien dans boite aux lettres .
Merci
si oui ça peut-être une erreur de boite aux lettres,
mon fils à eu cette erreur avec un livre de grande valeur pour offrir pour un anniversaire et heureusement la personne qui était très honnête est venue lui donner car la façade des boites aux lettres pour le facteur qui livre les colis s'ouvre totalement d'un seul bloc avec une clé spéciale et
il l'avait mit dans la boite aux lettres de sa voisine, si tu es en immeuble mets un mot au panneau d'affichage et ou ci tu peux va voir les locataires pour demander c'est plus rapide !couderle a écrit:Bonjour
Merci
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
outamaro a écrit:Je connais quelqu'un qui à eu le même soucis, en fait le livre avait été volé par une voisine qui avait réussit à ouvrir la boite à lettre
marioli23 a écrit:outamaro a écrit:Je connais quelqu'un qui à eu le même soucis, en fait le livre avait été volé par une voisine qui avait réussit à ouvrir la boite à lettre
Belle mentalité dans cette région
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
couderle a écrit:Bonsoir
Paquet retrouvé car "livré" ou plutôt déposé devant la porte d'une personne absente ……pour plusieurs jours.
L'adresse n'était pas la bonne
C'est en retrouvant le livreur qu 'il a bien du admettre son erreur .
Il était particulièrement agressif en plus ……!
je precise que l'adresse ou était le paquet ne peux même pas prêter à confusion deux noms bien distincts .
Bonne soirée à vous tous
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: mario69008 et 13 invités