Cagnottage carte après fin d'une opération?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cagnottage carte après fin d'une opération?

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 17 Juin 2015 09:44

Bonjour, ma question est simple! Un magasin est-il dans l'obligation de valider un cagnottage sur carte de fidélité même si la date de l:opération est terminée et que l'affiche indiquant l'offre est toujours présente à coté du produit? Merci.
celmarie
 
Messages: 281
Inscription: Mer 28 Oct 2009 20:30

Publicité

Publicité
 

Re: Cagnottage carte après fin d'une opération?

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 17 Juin 2015 10:02

celmarie a écrit:Bonjour, ma question est simple! Un magasin est-il dans l'obligation de valider un cagnottage sur carte de fidélité même si la date de l:opération est terminée et que l'affiche indiquant l'offre est toujours présente à coté du produit? Merci.


Bonjour,

si il n'y a pas de date sur la dite affiche, je dirai que oui.

Mais si la date est apparente, même en tout petit, c'est perdu d'avance.
J@28
 
Messages: 8750
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Cagnottage carte après fin d'une opération?

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 17 Juin 2015 10:51

Merci pour la réponse, mon ami me disait que l'offre était valable jusqu'au 13 juin mais hier soir l'étiquette était encore présente. À moins que cela passe encore. De toutes façon, on va tenter! On verra bien.
celmarie
 
Messages: 281
Inscription: Mer 28 Oct 2009 20:30

Re: Cagnottage carte après fin d'une opération?

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 17 Juin 2015 13:35

Bon et bien l'étiquette a été retirée et le prix de la tablette est montée de 159e à 169e et les 20e de cagnottage ont disparu. Est-ce que quelqu'un (travaillant dans la grande distribution ou autre) saurait si cela présage que le produit sera soldé. La tablette samsung tab 4 7 pouces nous serait revenue à 109e (20e de cagnottage+30e remboursés par samsung). Si quelqu'un a vu un tarif inférieur qu'il me le dise car c'est pour l'anniversaire de mon fils dans quelques jours. Merci
celmarie
 
Messages: 281
Inscription: Mer 28 Oct 2009 20:30


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités