problemes avec la compagnie VUELING

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTde chiens85 » Sam 13 Juin 2015 16:47

BONJOUR
DES PERSONNES Ont-elles deja rencontre des problèmes avec cette compagnie(vueling)
je suis parti en vacances ,j'ai fait une escale Ă  Rome je devais repartir de cet aeroport pour seville et suite Ă  un incendie dans celui-ci ,mon vol a ete annule et reporte deux jours plus tard;j'ai du prendre Ă  ma charge l'hotel et le taxi;
ai-je droit Ă  une indemnite?
MERCI
chiens85

Publicité

Publicité

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 13 Juin 2015 16:52

ru n'aurais jamais du payer quoique ce soit , tu aurais du demander a ce qu'ils prennent en charge ton hebergement
par contre si tu as payé avec ta CB tu peux faire une declaration aupres de leur service
avez vueling oui tu peux tenter mais je ne suis pas sure que ça fonctionne après coup
chouchou2405

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 13 Juin 2015 17:08

et suite Ă  un incendie dans celui-ci ,mon vol a ete annule

incendie ou? dans l'avion ou l'aéroport?
chouchou2405

UNREAD_POSTde chiens85 » Sam 13 Juin 2015 17:53

a l aeroport
chiens85

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 13 Juin 2015 18:44

chiens85 a écrit:a l aeroport

c'est plutot avec l'aéroport qu'il faut voir car la compagnie n'est pas responsable
n'avez vous pas une assurance avec votre CB ?
chouchou2405

UNREAD_POSTde capiau » Sam 13 Juin 2015 20:14

chouchou2405 a écrit:
chiens85 a écrit:a l aeroport

c'est plutot avec l'aéroport qu'il faut voir car la compagnie n'est pas responsable
n'avez vous pas une assurance avec votre CB ?

d'aprés moi , c'est l'aéroport qui doit dédommager .
l'an dernier mon mari a eu un bagage perdu à Rome ( récupéré 14 jours plus tard sur un voyage de 16 jours , endommagé et non réparable )
ma CB Visa Premier n'est pas intervenue car c'était le transporteur , Alitalia ,qui était responsable ; par contre , ce que je ne savais pas , ils m'auraient remboursé des produits de 1ere necessité si j'avais eu des factures ou tickets de caisse .
Alitalia a remboursé le bagage endommagé 6 mois aprés mais les démarches ont été fastidieuses : ils ne faut pas les lâcher car ils n'attendent que ça .... c'est comme pour les ODR !!!!
capiau

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 13 Juin 2015 20:17

Sans indiscrétion combien ils t'ont remboursé ton bagage ([interrogation])
mikiti

UNREAD_POSTde capiau » Dim 14 Juin 2015 00:39

mikiti a écrit:Sans indiscrétion combien ils t'ont remboursé ton bagage ([interrogation])

150 € : j'avais du , pour fournir une facture , acheter un autre bagage que j'avais payé 95 € .
capiau

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 14 Juin 2015 19:50

Merci ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde suduku » Mar 16 Juin 2015 07:32

sur rennes.maville.com
de ce jour 16 juin 2015 :

" Samedi, plusieurs dizaines de passagers se sont retrouvés bloqués à Rome. Le vol de la compagnie espagnole Vueling vers Rennes n’a pas eu lieu.

« Le plus grave est que nous n’avons pas été informés. Seulement en arrivant à l’aéroport pour prendre l’avion ». Alain Cariou revient à peine de Rome. Pour un week-end avec son épouse où ils fêtaient leurs 50 ans de mariage. La lune de miel a tourné au vinaigre.

« Samedi, quand nous sommes arrivés à l’aéroport pour rentrer en Bretagne, aucune information n’était affichée. Même pas notre vol. Il n’existait pas. Ma femme et moi nous sommes faits trimballés de comptoir en comptoir pour finalement entendre que le vol était tout simplement annulé ».
Les suites de l'incendie à l'aéroport de Rennes

La communication de l’aéroport de Rennes Saint-Jacques confirme l’information. Et ajoute : « C’est une décision de la Direction italienne de l’aviation civile, explique-t-on à l’aéroport rennais. L’information est tombée dans la matinée et a été diffusée sur le site internet de l’aéroport. Depuis l’important incendie du terminal 3 de l’aéroport Fiumicino le 3 mai dernier, des perturbations ont lieu. Ce jour-là, une réduction à 60 % de l’activité a été décidée. Ceci pour limiter les effets de gaz toxiques encore présents sur la plateforme. »

Des analyses sont toujours en cours ordonnées par les autorités sanitaires sur la qualité de l’air dans le Terminal 3.

Interrogée, la compagnie espagnole low cost Vueling est laconique. « Un mail ou SMS a été envoyé aux passagers. deux options ont été proposées : le changement de billet ou le remboursement ».
Ouest-France "
suduku

Retourner vers Discussions diverses