telephone sous android?????

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

telephone sous android?????

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 6 Juin 2015 18:57

Question pour les pro de telephone android , pourquoi mon phone ne prend pas l application fidmarques et le tout nouveau fidall , j ai un samsung galaxy ace 2 , merci de vos reponses
cathy76

Publicité

Publicité

Re: telephone sous android?????

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 6 Juin 2015 19:02

cathy76 a écrit:Question pour les pro de telephone android , pourquoi mon phone ne prend pas l application fidmarques et le tout nouveau fidall , j ai un samsung galaxy ace 2 , merci de vos reponses

ça peut venir de la version de ton système "androïd" ou de l'appareil photo pas assez performant ou un tas d'autres raisons.

Par exemple, sur ma tablette je peux télécharger toutes les applications et tant mieux car elle prend de très belles photos, nettes en plus mais pas consosmart... pourquoi ? Mystère !
J@28

Re: telephone sous android?????

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Sam 6 Juin 2015 20:10

cathy76 a écrit:Question pour les pro de telephone android , pourquoi mon phone ne prend pas l application fidmarques et le tout nouveau fidall , j ai un samsung galaxy ace 2 , merci de vos reponses

Bienvenue au club

J'avais fidmarque sur mon galaxy ace 2 depuis le début de cette appli, puis mon ado l'a bidouillé un soir ou il s'ennuyait, j'ai du le réinitialisé à son début. Et quand j'ai voulu installer de nouveau l'application fidmarque sur playstore, cela me dit que mon appareil n'est pas compatible, pareil pour yahoo mail et pleins d'autres applis que j'avais avant.
Du coup, j'ai cassé ma tirelire et me suis offert le galaxy S4
gwenerno56

Retourner vers Discussions diverses