Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
couderle a écrit:Bonjour
Quelle protection juridique avez vous et surtout le jour ou un soucis survient l'assurance Ă t'elle
fait fasse ?
Sur une protection juridique resoluo horizon Axa
Apres contact au centre d'appel on me dit personne à ce jour pour vous répondre ,laissez votre question .
Et 5 jours plus tard je reçois un appel pour entendre dire non on ne fait pas ce cas là .
Je souhaiterais prendre une assurance juridique réactive si vous en connaissez une ?
Merci
theveste a écrit:Bonjour,
J'avais une protection juridique chez MMA.
Mon fils a fait tombé le saxophone, il y avait pour 250 euros de réparation, j'ai fait intervenir l'assurance que nous avions à l'époque et j'ai eu comme réponse, puisque mon fils utilisait le saxophone (prêté par l'association de musique), l'assurance ne pouvait intervenir. J'aurais du mentir et dire qu'il avait fait tomber le saxophone du prof.
Theveste
Quelle protection juridique avez vous et surtout le jour ou un soucis survient l'assurance Ă t'elle
fait fasse ?
Sur une protection juridique resoluo horizon Axa
Apres contact au centre d'appel on me dit personne à ce jour pour vous répondre ,laissez votre question .
Et 5 jours plus tard je reçois un appel pour entendre dire non on ne fait pas ce cas là .
Je souhaiterais prendre une assurance juridique réactive si vous en connaissez une ?
Merci
MAGGY a écrit:Bonsoir,
Perso je déconseille de prendre une protection juridique vers son assurance habitation / automobile, car en cas de litige avec votre assureur, votre protection juridique ne vous aidera pas, j'ai eu le cas dans ma famille, suite à un accident de la route.
Perso, j'ai une protection juridique ( Pacifica) auprès de ma banque (Crédit Agricole) depuis plusieurs années, ils sont très bien et très réactif.
Dès que j'ai un souci, un litige, une question, un courrier en recommandé et que je ne connais pas les textes de loi, mes droits, ou autre,.... je les appelle (numéro NON SURTAXE), de suite ils ouvrent un dossier avec un numéro dossier avec un interlocuteur unique avec ses coordonnées et sa ligne directe (TRES PRATIQUE) et un(e) "binôme" en cas d'absence.
Et quand vous les recontactez par téléphone, pour apporter de nouveaux éléments à votre dossier, vous n'êtes pas obligé de répéter toute l'histoire depuis le début, tous est noté, répertorié par ordre chronologique.
Je la conseille, pour l'avoir testé dans différents domaines (habitation, professionnel,...) une cotisation tout à fait raisonnable. Je ne pourrais plus m'en passer.
Bon courage dans vos recherches.
Bonsoir.
MAGGY a écrit:Perso, j'ai une protection juridique ( Pacifica) auprès de ma banque (Crédit Agricole) depuis plusieurs années, ils sont très bien et très réactif.
Dès que j'ai un souci, un litige, une question, un courrier en recommandé et que je ne connais pas les textes de loi, mes droits, ou autre,.... je les appelle (numéro NON SURTAXE), de suite ils ouvrent un dossier avec un numéro dossier avec un interlocuteur unique avec ses coordonnées et sa ligne directe (TRES PRATIQUE) et un(e) "binôme" en cas d'absence.
Et quand vous les recontactez par téléphone, pour apporter de nouveaux éléments à votre dossier, vous n'êtes pas obligé de répéter toute l'histoire depuis le début, tous est noté, répertorié par ordre chronologique.
Je la conseille, pour l'avoir testé dans différents domaines (habitation, professionnel,...) une cotisation tout à fait raisonnable. Je ne pourrais plus m'en passer.
Bon courage dans vos recherches.
Bonsoir.
chouchou2405 a écrit:J'hesitais depuis longtemps et tu m'as convaincue, je viens de prendre une deuxieme protection juridique a pacifica pour 6 euros par mois!!
pour infos un avocat aux prud'hommes coute au moins 2000e au minimum( nous en sommes a 2700e soit 1300 de notre poche)
la prise en charge de la PJ est entre 1000 et 1300e donc je prefère en prendre une seconde , trop tard pour ce dossier mais je préfère prévoir
Deux assistances juridiques ?
"Il me semble" que vous ne pourrez faire appel qu 'a l'une ou l'autre.
Les deux ne peuvent intervenir sur le même dossier et cela risque d'annuler toute la procédure de leurs part…..
A vérifier quand même
Bonne journée
pinson a écrit:Je n'ai jamais dis qu'il fallait deux protections juridique, je n'ai fait qu'énumérer les possibilités suivant certains cas.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités