Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 27 Mai 2015 18:55

TrÚs intéressante interwiew de cette femme intelligente devenue Mélanie, mÚre de famille, française et musulmane.
http://www.wat.tv/video/sa-liberte-sa-f ... flv7_.html
helene37
 
Messages: 3900
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde theveste » Mer 27 Mai 2015 19:14

Bonjour,

Si elle pouvait retourner vivre dans un pays musulman, bon dĂ©barras. En tolĂ©rant et acceptant cette tenue vestimentaire dans votre quotidien, viendra un jour oĂč vous vous rĂ©veillerez dans une France terre d'Islam.

Regardez en arriÚre, il y a 20 ans, y avait-il autant de voilées?
Voyez, aujourd'hui, les voiles dans la rue.
Imaginez demain, et il sera trop tard pour faire marche arriĂšre.

MalgrĂ© vous, vos filles, vos sƓurs se trouveront obligĂ©es de le porter. Je vis dans une pays non musulman et je tiens Ă  ce qu'il reste tel quel, avec le son du clocher de l'Ă©glise le dimanche et non l'appel du muezzine qui vous gĂąche votre nuit avec son appel.

En lisant, les quelques mots que j'ai écrit, vous allez me classer à droite. Je ne suis, ni de droite, ni de gauche, mais je peux me permettre ce type de réflexions puisque je suis musulmane.

Quand, je vois tous ses voiles dans le paysage urbain, pour moi c'est une agression visuelle et c'est le sentiment de beaucoup de personnes que je rencontre. Certaines ne peuvent pas le dire Ă  hautes voix, puisqu'elles vont ĂȘtre accusĂ©es d'ĂȘtre du front national.

Heureusement, que ce pays permet dans une certaine mesure la liberté d'expression et je m'exprime. Si les modérateurs estiment que mes propos sont haineux (ce n'est pas mon objectif), je comprendrais que cela soit supprimé.

Theveste
theveste
 
Messages: 850
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde mignonette13 » Mer 27 Mai 2015 20:14

theveste je vous rassure on peut etre musulman et de droite ou du fn ca n'empeche rien
et etre musulmane ne vous donne pas plus de credit a vos propos qu'a une autre mais bon...
cette melanie est dans son pays c'est pas de chance on ne peut pas lui demander de rentrer dans son pays
il fut un temps ses idées et ses combats étaietn relayés jusqu' a l'elysée
mais des que ca colle plus avec la façon de penser des autres ca devient une pauvre soumise a je ne sais quel homme
(d'ailleurs en étant divorcée elle montre a tous que sa soumission n'est qu'à DIEu mais bon...)
elle reste finalement fidÚle a son combat , les libertés de la femme, sauf que cette fois elles ne sont plus en accord avec les libertés de toutes, le mot liberté est pourtant bien clair suffit d'ouvrir un larousse !
c'est fou de dire qu'a l'epoque ou elle etait en survet baskets elle avait plus de credit ou avait plus la tete sur les epaules qu'aujourd'hui , c'est fou ce qu'un bout de tissu posé sur une tete assombri le regard des autres !
et rassurez vous cher theveste je ne pense pas que le paysage urbain soit agressé par ces femmes là ,
vous n'etes ni de droite ni de gauche mais vous v ous situez bien profond dans la betise humaine , et l'arrogance , chacun est libre de faire ce qu'il veut, vous de dire des absurdités , moi de vous repondre, l'autre d'etre charlie, l'autre de voter blanc et elle de mettre son voile
on a rien a dire juste se respecter et essayer de survivre les uns avec les autres,
je crois que la france a d'autres soucis
mignonette13
 
Messages: 111
Inscription: Mar 18 DĂ©c 2012 02:30

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 27 Mai 2015 20:43

mignonette13 a Ă©crit:, chacun est libre de faire ce qu'il veut, vs

non desolé chacun n'est pas libre de faire ce qu'il veut
la France n'est pas Ă  la base un pays musulman .
oui pour les bonnes soeurs qui se baladent dans les rues et non pour les femmes voilĂ©es car l'impact n'est pas le mĂȘme
si cette femme a choisi cette religion c'est son droit mais qu'elle le revendique dans un pays musulman pas dans un pays catholique
il faut arreter de dire que parce que on ne tolĂšre ni le voile ni l"abus du hallal et tous les signes de cette religion on est forcement un raciste memre du FN.
cette femme n'est pas bien dans sa tete contrairement a ce qu'elle dit
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde mignonette13 » Mer 27 Mai 2015 20:54

chouchou2405 a Ă©crit:
mignonette13 a Ă©crit:, chacun est libre de faire ce qu'il veut, vs

non desolé chacun n'est pas libre de faire ce qu'il veut
la France n'est pas Ă  la base un pays musulman .
oui pour les bonnes soeurs qui se baladent dans les rues et non pour les femmes voilĂ©es car l'impact n'est pas le mĂȘme
si cette femme a choisi cette religion c'est son droit mais qu'elle le revendique dans un pays musulman pas dans un pays catholique
il faut arreter de dire que parce que on ne tolĂšre ni le voile ni l"abus du hallal et tous les signes de cette religion on est forcement un raciste memre du FN.
cette femme n'est pas bien dans sa tete contrairement a ce qu'elle dit


je n'ai accusé personne d'etre du fn ou un raciste chacun a le droit de penser comme il veut
et oui meme si ca fait rager parfois on est libre de faire ce qu'on veut en france ca s'appelle la liberté de culte c'est pas moi qui l'a ecrit desolé
et arretez de croire que les musulmans sont la pour faire devenir la france un pays musulman , ni diam's ni personne n'a obligé a mettre un voile personne
je crois qu'ils demandent juste a vivre leur foi dignement et simplement
on est loin des croisades faut pas extrapoler non plus
mignonette13
 
Messages: 111
Inscription: Mar 18 DĂ©c 2012 02:30

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 27 Mai 2015 21:03

eh la !!!! tout le monde a le droit de s'exprimer ! chacun sa facon de voir les choses, de les ressentir

ce n'est pas la peine d’ĂȘtre grossier et de considĂ©rer que les opinions des autres sont des bĂȘtises (et encore je suis polie)

theveste a tout à fait le droit de dire ce qu'elle pense, elle n'a pas agressé

respectez donc tout le monde et chaque opinion !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 27 Mai 2015 21:13

Sauf que Diam's a choisi de mettre le voile, mais c'est pas le cas de tout le monde. De plus en plus de femmes le mettent pour obéir à leur mari.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde theveste » Mer 27 Mai 2015 21:36

Bonsoir,

Certaines femmes le portent par conviction, d'autres par obligation de leur conjoint ou encore par pression de l'entourage ou du voisinage. Ce matin, à Leader Price, et oui j'ai pu faire l'offre tranquillement, il n'y avait pas foule, je n'ai pas tout eu mais je suis contente. Donc en entrant, je vois une dame avec une gamine d'une douzaine d'année voilée, et là ce n'est pas un choix mais une contrainte.

Depuis le début de cette année, je vois de plus en plus de fillettes voilées. C'est un phénomÚne insidieux et qui se répand lentement. C'est pour cela que j'écris:
"Imaginez demain, et il sera trop tard pour faire marche arriĂšre."

Chacun est libre de pratiquer, pas de problÚme, mais pas au détriment de "l'autochtone" (ce mot n'est pas péjoratif) qui va finir par ne plus se sentir chez lui. J'habite un petit village et j'espÚre qu'il n'y aura jamais de salle de priÚre ni de mosquée.

Bonne soirée

Theveste
theveste
 
Messages: 850
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 27 Mai 2015 21:51

J'ai toujours trouvé cette Diam's vulgaire dans son comportement et ses textes ([mauvais])
Le fait de porter le voile et d'Ă©crire un livre lĂ  dessus m'inspire juste qu'elle besoin de faire du "fric" mais pas avec le mien.
J'ai une amie musulmane qui vient d'Algérie et elle ne comprend pas cette nouvelle génération qui porte le voile aux portes des lycées, je dis bien aux portes car elles l'enlÚvent dans l'établissement pour le remettre à la sortie, desfois qu'elles fondent...
Beaucoup de femmes justement dans des pays musulmans rĂȘvent de ne plus le porter et ici en France le voile se reproduit Ă  grand pas.
theveste je partage tout ce que tu penses et tu n'es pas la seule musulmane Ă  le penser c'est rassurant mais vous ĂȘtes de plus en plus minoritaires Ă  le penser et effectivement un jour il sera trop tard!
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 27 Mai 2015 22:36

Bravo Théveste ([super]) ([super]) ([super])
Ma sƓur de cƓur qui est musulmane, a dit la mĂȘme chose que toi.
Et moi je l'aime, et toi également, ainsi. Française respectueuse des autres Français en gardant sa religion intimement, comme nous devons (devrions) tous le faire.
Honte à TF d'avoir diffusé cette interview. A ceux qui diront que c'est de la liberté d'expression je leur dirai que c'est permettre le prosélytisme pour une certaine façon
de pratiquer cette religion, et pas la meilleure dans notre société, puisqu'elle bafoue l'image de la femme de culture française dans son propre pays.
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 27 Mai 2015 23:41

100% d'accord avec Theveste ! Il est tant que la France se réveille avant une catastrophe ...
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 28 Mai 2015 07:42

100 pour 100 du mĂȘme avis ,il serait temps que cette religion se modernise. Quelle va ĂȘtre la place de ces femmes dans le monde d aujourdhui hui ? Je suis de la gĂ©nĂ©ration des femmes qui se sont battues pour ĂȘtre indĂ©pendante,car en France cela n est pas si loin (1962) ou la femme devait avoir l autorisation du mari pour travailler ,avoir un carnet de chĂšque ect ect.
Pour moi le voile est signé de soumission à l homme .Croiser ces fillesen tenue des femmes d Arabie Saoudite me dérange considérablement et il y en a de plus en plus dans le paysage marseillais!!!!!!!
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde ifokon » Jeu 28 Mai 2015 08:15

Bonjour,

Pas que dans le paysage marseillais, Theveste, pas que!
Certains quartiers sont devenus en quelques annĂ©es des endroits oĂč seuls les musulmans trouvent Ă  se loger.
Dans ce sens lĂ , certains trouvent que c'est logique, ils veulent ĂȘtre entre eux.

AprÚs, ils se plaignent de vivre dans des ghétos,
Une amie vient de quitter Grenoble pour vivre à cÎté de chez moi, les habitants de son ancien quartier ont tout fait pour la faire partir
Si des Français catholiques avaient agi de la sorte, on parlerait de rascisme

Avant de parler de liberté individuelle concernant le foulard pensez à toutes ces femmes qui sont mortes pour ne pas vouloir porter la burka
ifokon
 
Messages: 488
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:17

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 28 Mai 2015 08:29

theveste,je suis d'accord avec toi,c'est affreux à dire,mais on secroirait non pas en vacances,mais en vacances dans leur pays,que j'aime beaucoup,mais ce mardi,une petite voisine dont je m'occupe a eu trÚs peur devant l'une d'entre d'elles,elle ne voulait plus me lacher,et quand tu les vois agenouillées et agenouilles dans les rue,désolée de le dire mais combien de coups de pied au c.l se perdent,j'ai honte de cette France qui n'est plus la France que j'aime,méme au marché,je n'y vais,plus,il faut se frayer un passage et en plus tu te fais engueler,on n'y parle méme plus Français,on n'est plus qu'envahi,quils s'adaptent à nous et non le contraire,je suis consciente que cela ne vas pas plaire à tout le monde,mais j'assume,vivre en toute intelligence,c'est tout ce que l'on demande,bonne journée. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde mignonette13 » Jeu 28 Mai 2015 08:56

des femmes qui sont forcées a le porter il doit y en avoir et oui c'est malheureux
mais celles qui le portent parce qu'elles en ont envie? on ne doit pas les laisser
donc entre celles qui sont forcées a le porter et celles que l'ont forcent a le retirer nous ne sommes pas meilleur qu'eux ?
oui le paysage français a changé mais pour la plupart ce sont des français d'origine qui porte l'integrale , des bretons, des chtis, qui sont français depuis plusieurs generations
ils gachent leur propre paysage et envahissent les marchés mais ou iraient ils d'autre?
et puis les enfants d'immigrés qu'on a fait venir pour la main d'oeuvre francaise ? vous pensez que les autorités ne savaient pas que c'etait des musulmans ? ou alors y avait il une clause dans leur visa concernant leur pratique ?
mais bon c'est un discours sans fin dans lequel chacun veut defendre son bout de pain en oubliant qu'on est tous là et que personne ne veut vivre sous l'emprise de l'autre , je pense que tout le monde aimerai vivre sereinement et je doute que ces personnes soient là afin de detruire la civilisation française , juste vivre et exister avec une tenue differente et un voile sur la tete certes mais juste vivre .

vous parlez de marseille mais c'est surement le meilleur exemple de ville cosmopolite ou tout le monde s'entend et vit ensemble
ca peut deranger mais en tout cas ca fonctionne bien dans cette ville
mignonette13
 
Messages: 111
Inscription: Mar 18 DĂ©c 2012 02:30

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 28 Mai 2015 10:32

La libertĂ© des uns s'arrĂȘte lĂ  oĂč commence celle des autres

donc chacun peut vivre, se vetir comme il veut mais il ne faut pas que ca heurte ou dérange les autres
il faut avouer que quand on croise une personne en burka ca peut déranger, aussi, ca attire les regards et je pense que c'est ce que désirent ces personnes
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 28 Mai 2015 11:30

Zelda a Ă©crit:La libertĂ© des uns s'arrĂȘte lĂ  oĂč commence celle des autres

donc chacun peut vivre, se vetir comme il veut mais il ne faut pas que ca heurte ou dérange les autres
il faut avouer que quand on croise une personne en burka ca peut déranger, aussi, ca attire les regards et je pense que c'est ce que désirent ces personnes



on n'a pas Ă  imposer la culture d'un autre pays dans celui d'accueil, mĂȘme sous couvert de libertĂ©. Nous quand on va dans un autre pays, on ne choque personne on adopte les coutumes, on veut avoir le mĂȘme respect en retour. BientĂŽt on va nous expliquer ce qu'est la laĂŻcitĂ© et la libertĂ©, arrangĂ©es chacune Ă  sa sauce.
MOi l'image des femmes voilĂ©es fait plus que me choquer, elle rabaisse celle que mes parents m'ont apprise et dont je suisfiĂšre, et surtout que je n'ai pas envie de voir rĂ©gresser. Ma grand-mĂšre me parle du temps oĂč Ă  l'Ă©glise les femmes devaient porter un foulard et Ă©taient sĂ©parĂ©es des hommes,cĂŽtĂ© droit et cĂŽtĂ© gauche. Ca ne se fait heureusement plus et c'est un progrĂšs. Je n'ai pas envie de devoir un jour retourner en arriĂšre, ce n'est pas ça l'avenir. Tout le monde a le droit Ă  pratiquer sa religion mais pas Ă  l'imposer aux autres et se vĂȘtir comme cela sur la voie ou les lieux publics c'est l'imposer.
Quand on a soit-disant la tolérance et l'amour de son prochain, on ne va pas le narguer à tout bout de champ.
Je connais des naturistes qui eux aussi ont une certaine approche de la vie, mais j'en ai jamais vus se balader Ă  poil dans les rues...
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 28 Mai 2015 11:42

montolivet a Ă©crit:100 pour 100 du mĂȘme avis ,il serait temps que cette religion se modernise. Quelle va ĂȘtre la place de ces femmes dans le monde d aujourdhui hui ? Je suis de la gĂ©nĂ©ration des femmes qui se sont battues pour ĂȘtre indĂ©pendante,car en France cela n est pas si loin (1962) ou la femme devait avoir l autorisation du mari pour travailler ,avoir un carnet de chĂšque ect ect.
Pour moi le voile est signé de soumission à l homme .Croiser ces fillesen tenue des femmes d Arabie Saoudite me dérange considérablement et il y en a de plus en plus dans le paysage marseillais!!!!!!!



Idem, çà me dĂ©range, j' ai l'impression de ne plus ĂȘtre en France, j' ai plus l' impression d' ĂȘtre Ă©trangĂšre, ici. ([pleurepeu2]) Et surtout, j' ai peur, je me sens constamment en insĂ©curitĂ©.


Comme je disais un jour, lors d' une réunion de consommateur, croyez vous, que si nous vivions en Arabie, on nous construirait une église ?

On nous demanderait de nous adapter ou de partir ?

Bien si çà ne vous fait pas réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 28 Mai 2015 11:54

Bonjour,

C'est vrai que chacun est libre d'exprimer son ou ses opinions et heureusement. En France, il n'y a aucune femme en France qui porte la burka, la burka est un vĂȘtement typiquement afghan. Les diffĂ©rents voiles portĂ©s sont: niqak, jilbab, hidjab, etc....

A la base, le but du voile est de passĂ© inaperçu (afin que les hommes n'est pas de tentations) et donc de ne pas attirer le regard de ces CHERS messieurs! Lorsque l'on voit certaines, on peut se poser la question si la discrĂ©tion est appliquĂ©e: maquillage trĂšs visibles, french manucure, vĂȘtements hyper moulants!!

Quand aux vieilles, excusez moi, mais bon si elles s'imaginent qu'elles vont attirer le regard des mecs, surtout quand on voit que certaines sont habillées comme des sacs à patates, ça craint.

C'est vrai que chacun est libre de s'habiller comme il veut, c'est un phénomÚne exponentiel, donc ce phénomÚne vestimentaire tend à s'amplifier. De plsu en plus d'épicerie oriental on le nom de leur boutique écrit en arabe!

On ne peut pas demander Ă  une religion de se moderniser, il suffit de voir aussi ce que le judaĂŻsme impose aux femmes aussi!

DerniĂšrement Ă  PĂŽle Emploi; j'ai vu une employĂ© de mĂ©nage voilĂ©e, voyez comme cela prend du terrain. Imaginez le casse tĂȘte Ă  l'Ă©cole pour un directeur (ou une directrice) avec les parents qui veulent absolument du halal!

Le voile n'est pas soumission à l'homme, le coran préconise aux femmes de se couvrir, mais le terme est trÚs vague et chacun l'interprÚte à sa façon.

Bonne journée

Theveste
theveste
 
Messages: 850
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 28 Mai 2015 13:09

theveste a Ă©crit:Bonjour,

C'est vrai que chacun est libre d'exprimer son ou ses opinions et heureusement. En France, il n'y a aucune femme en France qui porte la burka, la burka est un vĂȘtement typiquement afghan. Les diffĂ©rents voiles portĂ©s sont: niqak, jilbab, hidjab, etc....

Theveste


On ne doit pas frĂ©quenter les mĂȘmes quartiers ([fleurs])
Heureusement que l'on en voit pas tous les jours, çà fait space quand on en voit une.. ([grrr])
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:20

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 28 Mai 2015 13:15

Bonjour,

Si dans ton quartier, il y a des burkas, pourrais-tu nous mettre une photo en floutant le visage (que je suis bĂȘte pas besoin de flouter le visage, c'est dĂ©jĂ  fait avec le grillage de la burka).

Jusque là, je n'en ai pas vu, mais n'ayant pas un esprit fermé, je veux bien une preuve visuelle. La demande de photos est valable pour ceux qui peuvent m'en montrer une et je vous en remercie.

Cordialement

Theveste
DerniÚre édition par theveste le Jeu 28 Mai 2015 18:32, édité 1 fois.
theveste
 
Messages: 850
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 28 Mai 2015 13:36

je suis allée plusieurs fois au Maroc et en Tunisie encore 6 semaines l été dernier.

Les femmes dans ces pays font tout pour vivre et s habiller Ă  l "europĂ©enne". petit bĂ©mol dans le grands sud Tunisien l on voit encore des toutes jeunes filles comme des personnes ĂągĂ©es se baigner dans la mer avec leurs vĂȘtements
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 28 Mai 2015 14:03

Exact ça s'apelle le "burkini" ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Les différents types de voiles

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 28 Mai 2015 18:51

Bonjour,

Voici une photo trouvée sur le site http://www.lepoint.fr, une image vaut mieux que des milliers de mots:
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
theveste
 
Messages: 850
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Diam's chanteuse, c'Ă©tait avant

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 28 Mai 2015 19:09

theveste a Ă©crit:Bonjour,

Si dans ton quartier, il y a des burkas, pourrais-tu nous mettre une photo en floutant le visage (que je suis bĂȘte pas besoin de flouter le visage, c'est dĂ©jĂ  fait avec le grillage de la burka).

Jusque là, je n'en ai pas vu, mais n'ayant pas un esprit fermé, je veux bien une preuve visuelle. La demande de photos est valable pour ceux qui peuvent m'en montrer une et je vous en remercie.

Cordialement

Theveste


Tu imagines peut ĂȘtre qu'elle va se laisser photographier surtout en plus qu'elle est accompagnĂ©e de son mari. ([bozo])
C'Ă©tait bien une burka avec le grillage devant les yeux.
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:20

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités