Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Reçu le mail et complété l'inscription.
La rubrique que j'ai choisi (me demandez pas laquelle) me donnera 10% de fidélité sur la gamme Reflets de France à partir du 7 eme jour suivant l'inscription. faudra attendre 6 mois pour pouvoir sélectionner une autre rubrique.
Plus d'autres privilèges à venir, mais rien d'extraordinaire ni de précis annoncé.
Pour ceux qui ont des enfants en bas age, y a des avantages annoncés sur ce rayon si on choisit la rubrique ...
En résumé, ça coute rien, mais faut voir à long terme ou ponctuellement si on peut y gagner quelque chose.
Faut parier à l'avance à cause du délai de prise en compte de l'inscription
annickdetroyes a écrit:Mais au fait[/color], Janola33, tu as eu un lien direct dans ton mail pour accéder à ce questionnaire ou pas ?
Janola33 a écrit:annickdetroyes a écrit:Mais au fait[/color], Janola33, tu as eu un lien direct dans ton mail pour accéder à ce questionnaire ou pas ?
En fait, j'ai eu un leaflet remis à un passage en caisse et reçu un mail me rappelant le code à 5 chiffres qui servait pour la cagnotte fidélité.
L'inscription se fait ici :http://monclubpass.fr/accueil-non-identifie
Et j'ai même reçu un mail de relance alors que j'avais déjà fait l'inscription.
frazou a écrit:Et le coupon pour le sac "club pass" gratuit ? C'est bizarre, le mien n'a ni nom, ni code-barres !
misscora59 a écrit:je ne vois pas ce coupon il est a quel endroit ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités