certaines enseignes font tout pour que l'on aille ailleurs !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

certaines enseignes font tout pour que l'on aille ailleurs !

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 24 Avr 2015 20:26

Je suis en vacances et j' ai fais des courses pour les repas sur place.
Et bien sûr, j'en ai profité pour faire les ODR que je n'ai pas trouvé chez moi. J'en ai donc trouvé 6.
Surprise... à la caisse, on me dit qu'ils ne font pas plusieurs tickets pour les ODR. Je me tourne donc vers les caisses rapides. Là, la dame, me dit qu'il ne faut pas de chariot... C'est pas grave, comme j'avais mes sacs de provisions, j'y met mes produits dedans, et je.laisse mon chariot sur place... Elle me dit que si tout le monde faisait comme moi... Je lui réponds que je comprenais et que si elle voulait, je pouvait le remettre à sa place... Mais hélas, ce n'est pas possible car on ne passe pas avec son chariot ( alors qu'on pouvait passer avec son chariot). Donc j'ai quand même laissé mon chariot là.
Comme j'avais cumulé sur ma carte de fidélité plus de 80€. J'ai décidé de payer avec... Au début, on me dit que ce n'est pas possible. Je lui réponds que comme j'avais plus de 80€ dessus, pourquoi je ne pouvais pas? Elle me réponds que là, en effet, c'était bon ( comme si je voulais payer avec une cagnote vide! Dialogue de sourd!).
Gros problèmes ( quelques fois, je suis vraiment blonde) je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout du processus. En fait, je retirais mes articles du tapis dès le code de ma carte accepté. Mais il ne fallait pas... Mais au lieux de l'expliquer qu'il ne fallait pas faire comme ça, cette " gentille" damme soupirait et me faisait tout recommencer depuis le début. Je lui aurait tordu le cou. Le vigil se tenait juste à côté de moi au cas où j'allais partir sans payer, j'étais verte.
Un bon moment plus tard, lorsque j'ai enfin compris que j'allais plus vite que la machine, vexée, j'ai voulu me plaindre à la caisse centrale, et là, on m'a carrément rigolé au nez, sans même se cacher!
Je pence que je vais écrire un mail à l'enseigne. En effet si j'ai cumulé plus de 80€ sur ma carte de fidélité, c'est que je fais mes courses régulièrement chez eux, et que mes 80€ étaient un pourcentage de ce que j'avais réellement acheté. Ce n'était pas grâce à de produits 100% remboursés. Si ils ne veulent plus que je dépense mon argent chez eux, et bien qui me le disent en face! Ce ne sont pas les enseignes qui manquent chez moi!
DOMI66

Publicité

Publicité

Re: certaines enseignes font tout pour que l'on aille ailleurs !

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 24 Avr 2015 20:55

fais le !
Amitié de Zelda
Zelda

Retourner vers Discussions diverses