France loisirs plus

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

France loisirs plus

UNREAD_POSTde fiso » Jeu 2 Avr 2015 22:17

J'ai souscrit à" france loisirs plus" pour 4.90€ par mois pendant 4 mois.Le commercial m'a présenté l'avantage de remboursement de factures restaurants de 25% de la facture et différentes réduction comme sur des parcs ou différentes enseignes.Connaissez vous et utilisez vous ce service ?Je ne suis pas sûre d'être réellement avantagée.
Faire pour ne pas regretter
fiso

Publicité

Publicité

Re: France loisirs plus

UNREAD_POSTde jegagne » Ven 3 Avr 2015 05:42

bonjour

je l'utilise depuis un an et j'achète réguliérement des cartes cadeaux ( carrefour ,auchan , cora... ) et je trouve ça assez intéressant

les factures de restaurant ont rentabilisé ma cotisation de l'année
jegagne

Re: France loisirs plus

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 3 Avr 2015 06:38

jegagne a écrit:bonjour

je l'utilise depuis un an et j'achète réguliérement des cartes cadeaux ( carrefour ,auchan , cora... ) et je trouve ça assez intéressant

les factures de restaurant ont rentabilisé ma cotisation de l'année

Idem, j'ai souscrit la cotisation "annuelle" avec 2 mois offerts soit 49€90 pour l'année.

Déjà entre les 60€ remboursés pour le restaurant, les cartes cadeaux carrefour où je gagne 1€50 tous les 30€, le bon d'achat de 10€ que j'ai eu à valoir chez France loisirs et bien sûr les "5 points" que j'obtiens en plus pour chaque livre que j'achète chez France loisirs, je trouve que je suis très gagnant.
J@28

Retourner vers Discussions diverses