Refus B.R.& vérfication Carte Bancaire à Leclerc

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Refus B.R.& vérfication Carte Bancaire à Leclerc

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 31 Mar 2015 08:27

DOMI66 a écrit:Je pensais qu'une carte déclarée volée était de suite rejetée par les machines. Donc, en plus, je ne voit pas l'intérêt des magasins de refuser ce moyen de paiement. En cas de carte volée, c'est pas comme avec les chèques, la banque, si elle n'a pas refusé le paiement lors du passage en caisse, elle paiera le magasin et c'est l'assurance de la carte qui remboursera le détenteur du compte de la carte volée.

Elle est effectivement rejetée dès qu'elle est DECLAREE volée. Si tu te fais voler ta carte bleue, combien de temps s'écoule t'il entre le moment du vol et le moment où tu t'en apercois et appelle pour faire opposition ??
skyzonte

Publicité

Publicité

Re: Refus B.R.& vérfication Carte Bancaire à Leclerc

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 31 Mar 2015 12:33

spielou a écrit:La CB est bien personnelle, mais ça arrange les banques qu'on paie plus de frais en ayant plus d'une carte.

Ah bon.
Pour ma part j'ai 3 cartes (dont 2 qui ne servent jamais) et ma femme pareil. On en a donc 6 à nous 2, et je ne paye pas plus de frais qu'avec une seule puisque je paye 0.
On va me demander quel est l'intérêt d'avoir autant de cartes si elles ne servent pas. Aucun, mais comme on me les donne sans que je les demande, eh bin je les ai.
Cartes gratuites de chez Boursorama, Fortuneo et ING Direct mais il y en a d'autres.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Discussions diverses