disneyland paris

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

disneyland paris

UNREAD_POSTde 728laurence » Ven 27 FĂ©v 2015 12:57

cet hiver au moment des vacances de noel, nous sommes alles a Disneyland paris.mais le froid qu'il y faisait, il y eu plusieurs pannes d'attraction,des évacuations et des fermetures de jeux.( photos prises en preuve et heure pécise ) en deux jours, nous avons pu faire que 4 attractions .en rentrant, j'ai laissé sur leur site un message signalant mon mécontentement et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir une lettre me demandant photocopies de mes tickets d'entrée, les photos et de nommer les divers incidents de ces deux journées......
deux mois apres , je reçois un cheque de plus de 400 euros en remboursement de tous mes tickets .merci disneyland
728laurence

Publicité

Publicité

Re: disneyland paris

UNREAD_POSTde sof25 » Ven 27 FĂ©v 2015 13:22

Voilà de quoi reprogrammer un w-e chez Mickey, en espérant mieux profiter.
il est agréable de lire de temps en temps un message de satisfaction comme le tient.
sof25

Re: disneyland paris

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 27 FĂ©v 2015 13:34

Ce que j'aime dans ce forum, c'est qu'on y rend compte de ce qui ne va pas et aussi de ce qui va. On oublie parfois de signaler un geste commercial ( fait sans doute pour redorer l'image d'une marque momentanément défaillante )
Une bonne leçon avec cet exemple: exprimer son mécontentement, le fait qu'on s'estime lésé, et garder toutes les preuves qu'on a collectionnées.
ça peut se faire d'une façon ferme mais courtoise. Merci donc à la personne qui a témoigné.
helene37

Retourner vers Discussions diverses