![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fleur a écrit:Je viens d'écouter à la radio que le taux du livret d'épargne pourrait etre abaissé à 0,25% en Février et bien pour ceux qui ont des économies !!!!
marielala a écrit:fleur a écrit:Je viens d'écouter à la radio que le taux du livret d'épargne pourrait etre abaissé à 0,25% en Février et bien pour ceux qui ont des économies !!!!
Il n y a pas que le livret A vous pouvez faire des placements sur d autres livrets le LED est plafonné à 12 000 € etc .....
oceane2005 a écrit:marielala a écrit:fleur a écrit:Je viens d'écouter à la radio que le taux du livret d'épargne pourrait etre abaissé à 0,25% en Février et bien pour ceux qui ont des économies !!!!
Il n y a pas que le livret A vous pouvez faire des placements sur d autres livrets le LED est plafonné à 12 000 € etc .....
vous voulez parler plutôt du LEP ou LDD ? et non du LED
ils baisseront aussi ( de toute façon tous les livrets ou comptes baisserons)
de plus pour le LEP tout le monde n'y a pas le droit a celui la
marielala a écrit:
oui LDD
marioli23 a écrit:Les taux sont ajustés en fonction de l'inflation... donc tout à fait normal que le taux du livret A baisse...
oceane2005 a écrit:marielala a écrit:
oui LDD
OK
le LDD baissera comme le livret A au même taux
momo35 a écrit:Je vois que la différence des intérêts entre le livret A et le LEP n'est plus de 1% mais de 0,50%,là aussi ils ont grignoté des pourcentages,depuis quand,je n'en sais rien!
oceane2005 a écrit:momo35 a écrit:Je vois que la différence des intérêts entre le livret A et le LEP n'est plus de 1% mais de 0,50%,là aussi ils ont grignoté des pourcentages,depuis quand,je n'en sais rien!
dire que quand j'avais ouvert le mien il était de 4.75% LEP
imitation a écrit:oceane2005 a écrit:momo35 a écrit:Je vois que la différence des intérêts entre le livret A et le LEP n'est plus de 1% mais de 0,50%,là aussi ils ont grignoté des pourcentages,depuis quand,je n'en sais rien!
dire que quand j'avais ouvert le mien il était de 4.75% LEP
Oui mais ... à combien était l'inflation et à combien étaient les emprunts immobilier ??
Dans les années 80 tu empruntais à plus de 10% donc le livret était plus rémunérateur
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités