Quelle banque me conseillez vous

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quelle banque me conseillez vous

UNREAD_POSTde lyllou » Mer 12 Nov 2014 11:49

Cela fait 40 ans que je suis à la caisse d épargne jamais de découvert jusqu a maintenant, qui est d une centaine d euros seulement, donc j ai eu plein de frais de recouvrement et aucun geste commerciale, sympa non. Donc si vous connaissez une banque qui me prélève pas de frais de tenue de compte, qui me prélève pas un euros à chaque fois que je retire de l argent au guichet autre que la caisse d épargne, qui m autorise au moins un découvert de 150€ par mois et ben je suis preneuse.Je ne connais pas du tout les banques en ligne ... Si vous connaissez,n hésitez pas à me faire part de votre expérience.ou tout autres banques.
merci Ă  tous et toutes ([fleurs])
lyllou

Publicité

Publicité

Re: Quelle banque me conseillez vous

UNREAD_POSTde JOWE » Mer 12 Nov 2014 13:12

Perso j'ai aussi quitté la caisse d épargne qui bien que sans problème de découvert me prélevait des frais de tenue de compte de 4.50 € par trimestre car j'avais la carte bleue payable annuellement au lieu du forfait satellis qui coute nettement plus cher. Suis chez ING carte gold gratuite et toutes les opérations que j'utilise sont gratuites (pour les découverts autorisés je ne sais pas ) par contre il m'est arrivé de l'être un jour, et les frais sont loin d'être aussi élevés. Il y a FORTUNEO aussi. A voir donc
JOWE

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 12 Nov 2014 13:22

Je suis chez boursorama et je suis ravie...je vais quitter le LCL qui ne me sert à rien car je fait tout par internet....pour aller chez bourso il y a le parrainage et ça vaut le coup...j'ai parrainé. Mari ,ami, frère et j'ai touché à chaque fois 120 , 100€....,le parrainé a aussi touché une prime qui est de mémoire 80€...et vraiment tout fonctionne bien
nanazou95

UNREAD_POSTde suduku » Mer 12 Nov 2014 13:41

http://www.argentmag.com/banque-en-lign ... ligne.html

voir lesquelles autorisent un découvert
suduku

UNREAD_POSTde lyllou » Mer 12 Nov 2014 13:46

Avec les banques en ligne on peut pas avoir d espèce ? C est peut être bête comme question ,lol mais je ne connais pas ce système,hihihi
lyllou

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 12 Nov 2014 13:48

lyllou a écrit:Avec les banques en ligne on peut pas avoir d espèce ? C est peut être bête comme question ,lol mais je ne connais pas ce système,hihihi

Ben si tu retires avec ta carte bleue ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde l.lilette » Mer 12 Nov 2014 15:33

en tous les cas chez fortunéo, je n'ai jamais reçu les 80 euros
l.lilette

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 12 Nov 2014 15:55

Il faut réclamer.. j'ai aussi ouvert un compte chez fortuneo et j'ai reçu la prime
nanazou95

Retourner vers Discussions diverses