Pour lescargot surtout !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pour lescargot surtout !

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 Oct 2014 06:30

([help]) Bonjour,

([peur]) La petite grille en plastique de la VMC dans ma cuisine est tombé et elle doit être entre la grille du derrière de mon réfrigérateur-congélateur Radiola Turbfroid RT 4504 où il y a le moteur et celui-ci car mon fils l'a tiré pour voir si elle était par terre mais ! nous n'avons rien vu, je l'ai depuis vraiment très longtemps et il fonctionne très bien alors lescargot ma question est la suivante sachant pertinemment que tu es assez expert dans ce domaine pour me répondre, est-ce dangereux ([interrogation]) et j'ai trouvé une photo de celui-ci sur Ebay mais ! je n'ai pas pu tant faire un copier/coller !

Merci par avance de prendre le temps de me répondre car ça m'embêterait mais ! je préfère le changer si ça représente une source de danger comme de temps en temps il chauffe très légèrement.

RADIOLA TURBOFROID : REFRIGERATEUR ... - Ina
Vidéo pour "réfrigérateur congélateur Radiola Turbofroid"► 0:21► 0:21
http://www.ina.fr/video/PUB3784073051
Archives pub RADIOLA TURBOFROID : REFRIGERATEUR CONGELATEUR Publicité Immobilier ...

Je viens de trouver ça sur Google et c'est bien celui que j'ai !

Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Pour lescargot surtout !

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 8 Oct 2014 07:05

Salut nono pas de souci,cela ne risque rien, ce n'est une simple grille qui va gĂŞner le refroidissement du gaz et la grille ne va pas fondre.
Mais tu peux facilement tirer ce frigo pour récupérer cette grille.
cordialement.
lescargot

Re: Pour lescargot surtout !

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 Oct 2014 07:20

lescargot a écrit:Salut nono pas de souci,cela ne risque rien, ce n'est une simple grille qui va gêner le refroidissement du gaz.
Mais tu peux facilement tirer ce frigo pour récupérer cette grille.
cordialement.

([clindoeil]) Merci beaucoup lescargot pour ta rapidité à me répondre je ne vois pas comment la récupérer car pour le tirer comme il est très plein ça n'est pas facile et j'ai mon lave linge ainsi que ma cuisinière à côté, c'est une toute petite cuisine mais ! je vais attendre que mon fils puisse venir ayant de très gros soucis avec mon dos et je vais ne plus le remplir afin de le décharger pour l'instant en tout les cas tu es vraiment serviable et très sincèrement merci. ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Discussions diverses