Hervé Cristiani

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Hervé Cristiani

UNREAD_POSTde fafa39 » Mer 16 Juil 2014 14:50

Le chanteur Hervé Cristiani est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 66 ans dans un hôpital parisien d'un cancer des cordes vocales ([cry]) ...
fafa39

Publicité

Publicité

Re: Hervé Cristiani

UNREAD_POSTde loreen » Mer 16 Juil 2014 15:08

Maintenant " il est libre Max " .... ([snif]) ([snif]) ([snif])
loreen

UNREAD_POSTde samira5716 » Jeu 17 Juil 2014 16:47

Moi ce qui m'énerve c'est que quand c'est un artiste américain on en parle plus à la télé et il y a même des émissions spéciales mais quand c'est un artiste français on en parle à coup de vent.

([cry])
samira5716

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 17 Juil 2014 17:01

Nous sommes "un état américain". Il suffit de voir la grille des films, séries et émissions américaines. Presque chaque semaine nous avons droit à un fait divers américain dans le journal télévisé. A croire que le Portugal, le Sénégal, l'Algérie, etc...... n'ont pas d'artistes ni de réalisateurs. J'aimerai bein voir des films, séries et émissions d'autres pays que les Etats Unis. D'ailleurs depuis de nombreuses années, je ne vais plus voir les films américains au cinéma, il suffit de voir la grille des films américains à l'affiche pour presque se croire "un état américain". Le débat est long.........
theveste

UNREAD_POSTde marie27 » Ven 18 Juil 2014 21:02

Je partage tout à fait vos propos, c'est quelqu'un que j'aimais bien et je trouvais dommage qu'il n'ait pas fait d'autres chansons de plus. J'ai été triste d'apprendre, "très brièvement comme vous le dites, justement!" par la radio et point barre!!!! C'est tout! Que voulez-vous? On n'a pas tous les mêmes valeurs! Certains confondent les valeurs du coeur et celles de l'argent. A vivre dans un monde de bruts, il ne faut pas s'étonner de tout ce qui arrive! A vous, ne changez pas et gardez la tête sur terre. Nous avons de bons artistes, il faut juste les écouter et se faire une opinion sans qu'on nous dise ce qui est bon pour nous. Je suis souvent révoltée de toutes ces rediffusions étrangères alors que la créativité est à côté de chez nous et que nos jeunes en crèvent. Bon week-end à vous tous et.....restez comme vous ètes et encore.....dites-le, haut et fort. Voilà, c'est dit, je vais mieux! ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
marie27

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 19 Juil 2014 13:45

C'est sûr on a plus entendu parler de la mort de FX de la téléréalité ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde jenny » Sam 19 Juil 2014 15:20

sur arte, d'excellentes series policieres des pays nordiques, ça change
jenny

Retourner vers Discussions diverses