Bijoux magnétiques ??

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bijoux magnétiques ??

UNREAD_POSTde mabelle » Mar 27 Mai 2014 16:21

Bonjour ?!'
Vous connaissez des bijoux magnétiques ??
C'est bien ?
Ça marche !?!?
les bijoux magnetiques, ils ont pour effet anti-douleur, pour le stress le sommeil ....
Car je ferai réunion le mois prochain
Vos réponses et conseils sont important pour moi
Merci
Bonne soirée
Bisou
mabelle

Publicité

Publicité

Re: Bijoux magnétiques ??

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 27 Mai 2014 20:32

Une belle fumisterie et arnaque .......... ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])
gone69

UNREAD_POSTde mabelle » Mer 28 Mai 2014 07:19

Merci gone69
Tu connais ?

Ce sont pas comme des bracelets en cuivre ??

Bisou bonne journée
mabelle

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 28 Mai 2014 08:25

Moi je connais et j'utilise depuis 18 mois environ. J'ai découvert la magnétothérapie suite à des douleurs insupportables dues à de l'arthrose cervicale qui ont duré 1 an environ ([arf]) J'ai tout essayé en médicaments, j'ai aussi fait des séances de mésothérapie, rien à faire, j'avais tout le temps mal, le jour et la nuit :(
Puis en farfouillant sur le net, j'ai découvert la magnétothérapie. J'ai acheté un kit de reequilibrage energétique (2 gros aimants) et un collier + 1 bracelet (pas en cuivre, mais incrustés de dizaines d'aimants tout le long) . Au début, je n'ai pas constaté de modification, mais j'ai continué. Au bout de quelques semaines, GROS soulagement, et au bout d'un mois et demi = PLUS RIEN !!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) J'ai enfin pu arrêter mes anti douleur à base d'opium , et depuis je ne quitte plus ces bijoux ([clindoeil]) Les douleurs ne sont jamais revenues. Voilà mon témoignage.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 28 Mai 2014 12:16

mabelle a écrit:Merci gone69
Tu connais ?

Ce sont pas comme des bracelets en cuivre ??

Bisou bonne journée

Il y a eu il y a quelques années un reportage à la télé sur ces bracelets dans l'émission capital ou une autre émission du même genre.
Ils avaient donné des bracelets identiques mais dont certains étaient factices à deux groupes de personnes sans que ces derniers ne sachent s'ils avaient un vrai ou un faux bracelet. Il n'y avait pas un groupe qui se détachait de l'autre.

Parfois, il suffit juste d'y croire pour que l'on se sente mieux.
gone69

UNREAD_POSTde aodd » Mer 28 Mai 2014 14:42

Je suis du meme avis les placebos font tout autant d'effet mais si cela peu aider certaines personnes pourquoi pas
aodd

UNREAD_POSTde mabelle » Lun 2 Juin 2014 06:33

Merci beaucoup pour vos messages
C'est important pour moi vu qud je connais pas

Bisou et bonne journée
mabelle

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 2 Juin 2014 07:49

bonjour,cela dépend de tes croyances personnelles,pour moi cela aussi je dirais arnaque,s'il y a des//nigauds//pour dépenser de l'argent pour cela,c'est leur choix et je le réspecte,bonne soirée. ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 2 Juin 2014 08:24

crocosel a écrit:bonjour,cela dépend de tes croyances personnelles,pour moi cela aussi je dirais arnaque,s'il y a des//nigauds//pour dépenser de l'argent pour cela,c'est leur choix et je le réspecte,bonne soirée. ([triste])

tu traites les gens de "nigauds" et juste derrière tu prétends les respecter ? On ne doit pas avoir la même notion du respect.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde mabelle » Sam 14 Juin 2014 06:09

Bonjour !!

Je ferai la réunion cet après-midi
Je suis curieuse comme ma cousine et ma sœur
On verra comment ça se passe
Moi je ne crois pas trop mais il y'a des bijoux sont jolis !!!
Et une copine de ma copine m a dit elle a un bracelet depuis 2 ans. Elle dort mieux et moins stress avec
Et elle viendra commander encore !!!

Bisou bonne journée
mabelle

UNREAD_POSTde mielou » Sam 14 Juin 2014 08:44

ipaumée a écrit:
crocosel a écrit:bonjour,cela dépend de tes croyances personnelles,pour moi cela aussi je dirais arnaque,s'il y a des//nigauds//pour dépenser de l'argent pour cela,c'est leur choix et je le réspecte,bonne soirée. ([triste])

tu traites les gens de "nigauds" et juste derrière tu prétends les respecter ? On ne doit pas avoir la même notion du respect.

+1
mielou

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 14 Juin 2014 10:53

nigauds n'est pas le mot approprié à cela,je dirais plutôt essayer de faire croire à des pouvoirs quelqu'ils soient,je regrette ce mot,utilisé il y a longtemps pour ce genre de prélédictions,bon week-end quand-méme. ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 14 Juin 2014 22:24

Alors mabelle, donne nous tes impressions, ça m'intéresse car après m'être documenté sur le net suite à ton premier message, apparemment certains hôpitaux comme Soissons (celui-là sur) et peut-être même Grenoble utilisent cette méthode par magnétothérapie pulsée pour soigner des cas de grosses douleurs il me semble.

Personnellement je tenterai bien pour un problème qui perdure depuis trop longtemps à mon goût...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 15 Juin 2014 05:33

annickdetroyes a écrit:Alors mabelle, donne nous tes impressions, ça m'intéresse car après m'être documenté sur le net suite à ton premier message, apparemment certains hôpitaux comme Soissons (celui-là sur) et peut-être même Grenoble utilisent cette méthode par magnétothérapie pulsée pour soigner des cas de grosses douleurs il me semble.

Personnellement je tenterai bien pour un problème qui perdure depuis trop longtemps à mon goût...

Salut
ne pas confondre les appareils médicaux ( 5000 €uros ) et les petits bijoux (36€uros).Les bijoux ne pulse rien ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
extrais d'un article
Les explications apportées relèvent, pour la plupart, davantage de l'ésotérisme que d'une véritable explication scientifique. Mais à tout ceci s'ajoutent certaines prétentions absurdes, que l'on peut rencontrer dans certains ouvrages ou sur internet, telles que "Le pôle nord possède un potentiel électrique négatif et le sud un positif. Il a été établi (par qui ??) que le devant et le côté droit du corps humain sont positifs, le dos et le côté gauche sont négatifs. Qu'il faut donc appliquer les pôles nord des aimants sur le côté droit, et les pôles sud sur le gauche."
voir l'article complet
http://www.charlatans.info/magneto.shtml
lescargot

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 15 Juin 2014 18:47

lescargot a écrit:
annickdetroyes a écrit:Alors mabelle, donne nous tes impressions, ça m'intéresse car après m'être documenté sur le net suite à ton premier message, apparemment certains hôpitaux comme Soissons (celui-là sur) et peut-être même Grenoble utilisent cette méthode par magnétothérapie pulsée pour soigner des cas de grosses douleurs il me semble.

Salut
ne pas confondre les appareils médicaux ( 5000 €uros ) et les petits bijoux (36€uros).Les bijoux ne pulse rien ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
extrais d'un article
Les explications apportées relèvent, pour la plupart, davantage de l'ésotérisme que d'une véritable explication scientifique. Mais à tout ceci s'ajoutent certaines prétentions absurdes, que l'on peut rencontrer dans certains ouvrages ou sur internet, telles que "Le pôle nord possède un potentiel électrique négatif et le sud un positif. Il a été établi (par qui ??) que le devant et le côté droit du corps humain sont positifs, le dos et le côté gauche sont négatifs. Qu'il faut donc appliquer les pôles nord des aimants sur le côté droit, et les pôles sud sur le gauche."
voir l'article complet
http://www.charlatans.info/magneto.shtml

([clapclap]) pour le renvoi Ă  cet article.
Il n'y a vraiment rien Ă  rajouter ou comment jeter son argent par la fenĂŞtre....... ([YouHouuu])
gone69

Retourner vers Discussions diverses