Mal aux pieds

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mal aux pieds

UNREAD_POSTde Halias » Sam 15 Mar 2014 09:28

Bonjour

avant de consulter je voudrai votre avis
j'ai tellement marché la semaine dernière ( alors que je n'en ai pas l'habitude) avec des chaussures non adaptées que j'ai une douleur insupportable au pied gauche qui remonte sur le coté mais ne depasse pas le pied ( ça n'arrive meme pas a la cheville), je boite toute la journée c'est insupportable et surtout ça ne passe pas 5 jours après mon retour ( meme le matin après une nuit de repos)
le matin des que je pose le pied par terre c'est meme pire au debut
avez vous une idée?
merci
Halias

Publicité

Publicité

Re: Mal aux pieds

UNREAD_POSTde Halias » Sam 15 Mar 2014 10:36

aucune idée? ([interrogation])
Halias

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 15 Mar 2014 10:42

je dirais tendinite ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde Halias » Sam 15 Mar 2014 10:53

et il faut prendre quoi? car lamaline ou ibuprofène rien ne soulage ([pleurebcp])
Halias

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 15 Mar 2014 11:08

REINUAS a écrit:et il faut prendre quoi? car lamaline ou ibuprofène rien ne soulage ([pleurebcp])

rdv chez le médecin ([content]) qui fera un vrai diagnostic
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde Halias » Sam 15 Mar 2014 11:10

fourmis a écrit:
REINUAS a écrit:et il faut prendre quoi? car lamaline ou ibuprofène rien ne soulage ([pleurebcp])

rdv chez le médecin ([content]) qui fera un vrai diagnostic

oui je crois que je vais pas y louper!! grrrrrrr!!!!!!
Halias

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 15 Mar 2014 11:24

C'est enflé ?
BZH 77

UNREAD_POSTde Saphos » Sam 15 Mar 2014 11:27

Bonjour,

Ça m'est arrivé dans les mêmes conditions, après suspicion d'une épine calcanéenne (infirmée à la radio), j'ai eu droit à une aponevrosite plantaire (ou je sais c'est barbare et ça fait maaaaaaaaaaaaal ([pleurebcp]) )

Je ne pouvais plus poser mon pied par terre, surtout au saut du lit (je te rassure je ne sautais pas du lit, j'avais même pris des béquilles pour éviter de le poser).

J'ai eu droit à 10 séances d'ondes de choc chez le kiné. C'est hyper douloureux ([peur]) mais vraiment il faut le faire ! C'est une espèce de petit marteau qui tape sur ton pied (et ça fait trop du bien quand ça s’arrête ! oui je sais c'est pas français mais c'est vraiment ça...) et j'étais sous pommade inflammatoire (Flector)

J'ai eu des semelles, que je porte tous les jours. La douleur c'est atténuée, mais n'est jamais totalement partie. Quand je marche un peu (shopping) le soir j'ai mal.

Le mieux c'est que tu ailles voir ton médecin qui saura mieux que nous tous te diagnostiquer.

Mais voila mon expérience... de mal aux pieds
Dernière édition par Saphos le Sam 15 Mar 2014 11:50, édité 1 fois.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde lully » Sam 15 Mar 2014 11:28

j'ai eu mal à un pied à la même période chaque année pendant deux ans, vers le mois d'avril, je me levais le matin et pas moyen de poser le pied par-terre, je sautais au plafond tant j'avais mal. Et ça durait pendant des mois. Dans la journée, ça allait mieux mais pas possible de marcher beaucoup. On m'a dit que c'était peut-être une fracture, j'ai fait une radio, on n'a jamais rien trouvé, le médecin n'a jamais pu expliquer ce que c'était ni à quoi c'était dû. Maintenant c'est parti.... Mystère !
lully

UNREAD_POSTde Halias » Sam 15 Mar 2014 11:36

bon merci pour toutes ces infos rassurantes ([heureux])
je connais les ondes de choc!!! aie je confirme ça fait mal, j'en ai eu pour une epicondylite

je vais donc consulter puisque depuis 1 semaine ça ne passe pas
Halias

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Sam 15 Mar 2014 16:39

En te lisant, j'ai repensé à un problème de BURSITE que j'ai eu sous la plante du pied, il y a un an... C'était du à une mauvaise position et à un traumatisme des ligaments, car je posais méthodiquement la plante du pied sur la roulette de mon tabouret dactylo en me connectant sur mon PC... le choc et la mauvaise position étaient trop répétitifs, et avaient créé une inflammation locale très douloureuse, impossible de poser le pied par terre !
mariffnou22

UNREAD_POSTde Halias » Sam 15 Mar 2014 16:53

après 3h30 aux urgences car mon medecin est en vacances... bilan micros fractures de fatigue!!!!!!

j'ai droit aussi a des semelles !!

on verra bien car je repars dans 15 jours
Halias

Retourner vers Discussions diverses