malette biogaran? publicite mensongère

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

malette biogaran? publicite mensongère

UNREAD_POSTde Halias » Lun 24 FĂ©v 2014 07:59

avez vous pu en avoir une?
ma pharmacie n'en a eu que 4 gratuites et les autres elle doit les payer!!

il s'agit a mon avis d'une belle publicité mensongère et je leur ai envoyé un mail pas piqué des hannetons
Halias

Publicité

Publicité

Re: malette biogaran? publicite mensongère

UNREAD_POSTde capiau » Lun 24 FĂ©v 2014 12:50

REINUAS a écrit:avez vous pu en avoir une?
ma pharmacie n'en a eu que 4 gratuites et les autres elle doit les payer!!

il s'agit a mon avis d'une belle publicité mensongère et je leur ai envoyé un mail pas piqué des hannetons

..... ou un mensonge de la part de votre pharmacien !!!!!
j'avais signalé ce bon plan sur 'autres bons plans" début février : j'étais de passage à Colmar ( donc pas cliente ! ) et pratiquement toutes les pharmacies en avaient et les donnaient + ou - facilement , sans jamais nous dire qu'ils devaient les payer ...
Par contre chez moi , aucune des 3 pharmacies n'en donnait : 2 parce ne travaillant pas trop avec Biogaran, elle n'en avaient pas et la 3e qui diffuse une pub Biogaran sur un grand écran en magasin ( .... ) a regardé sur son ordinateur quelle était ma consommation de médicaments :elle s'est rendue compte que je n'était plus guère cliente chez eux ( aprés l'avoir été pendant + de 20 ans ) et m'a dit " vous ne consommez pas assez de médicaments pour que cet organiseur à médicaments vous soit utile" !!!!!
capiau

UNREAD_POSTde corde » Lun 24 FĂ©v 2014 18:46

Je sors de ma pharmacie habituelle et j'ai pu en obtenir une. La plupart de mes médicaments sont de la marque Biogaran.
Ceci explique peut-ĂŞtre cela.
corde

UNREAD_POSTde jef33 » Mar 25 FĂ©v 2014 17:48

j'ai visité 3 pharmacies autour de st Médard: ne travaillent pas, ou pas assez avec Biogaran. Ca fait surtout une pub pour inciter les pharmacies à commander chhez Biogaran, il me semble.....
jef33

Retourner vers Discussions diverses