je cherche un article par rapport à une assemblée générale, il "paraitrait" que la présence est obligatoire pour renouveller le rÎle d'un "référent", en cas d'absence , il "serait" considérer comme démissionnaire d'office.
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités