Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
j'ai cru entendre que le philippe s'est évadé plusieurs fois ce qui a rallongé sa peine
REINUAS a écrit:troisamours a écrit:bonjour
j'ai cru entendre que le philippe s'est évadé plusieurs fois ce qui a rallongé sa peine
certes mais 38 ans? et les remise de peine non? car pour lui non seulement il est sorti mais a 1bracelet
celui qui a pris 22 ans ce matin n'était pas un enfant de coeur ( recidiviste pour viol et tentative de meurtre il me semble)
momo35 a écrit:Pour juger il faut avoir tous les éléments en main,perso je pense que certaines personnes n'ont rien à faire en prison alors que d'autres devraient être derrière les barreaux.
REINUAS a écrit:momo35 a écrit:Pour juger il faut avoir tous les éléments en main,perso je pense que certaines personnes n'ont rien à faire en prison alors que d'autres devraient être derrière les barreaux.
je ne connais pas les faits certes mais je constate juste qu'une personne est en prison depuis 38 ans sans avoir tué personne alors qu'un recidiviste meurtrier et tortionnaire n'a pris que 22 ans
REINUAS a écrit:philippe-el-shenawy libre" apres 38 ans pas de sang sur les mains
comment a t il pu faire une si longue peine
alors qu'aujourd'hui un meurtrier tortionnaire recidiviste a pris 22 ans
je ne comprends pas et cela me met en colère
REINUAS a écrit:
je ne connais pas les faits certes mais je constate juste qu'une personne est en prison depuis 38 ans sans avoir tué personne alors qu'un recidiviste meurtrier et tortionnaire n'a pris que 22 ans
REINUAS a écrit:precision quand meme
Libéré sous condition en 1990, il est réincarcéré pour violation d'une interdiction de séjour en région parisienne, où il s'était rendu pour voir son fils. Il s'évade à deux reprises, à l'occasion d'une permission en 1997, puis lors d'un séjour en unité pour malades difficiles en 2004, avant d'être repris dans les deux cas. Au cours de ses quelques mois de cavale, il commet plusieurs vols à main armée.
mikiti a écrit:Moralité tous les malfrats devraient rester en prison à vie et ceux qui ont violé,tué...devraient être zigouillés cela ferait de la place!!!
marmotte52 a écrit:Si je suis nommée 1ère dame ..... j' œuvrerai pour la réouverture des camps en Guyanne
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités