VOYAGE ECOSSE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

VOYAGE ECOSSE

UNREAD_POSTde phil007 » Sam 25 Jan 2014 12:00

Quelqu'un aurait il des tuyaux sur de bonnes adresses B and B ou autres choses qui pourraient se réveler intéressantes à faire ? merci
phil007

Publicité

Publicité

Re: VOYAGE ECOSSE

UNREAD_POSTde kelian » Sam 25 Jan 2014 18:50

j'y suis allée il y a 2 ans

pour les hôtels on a pris sur travelodge.co.uk c'est pas cher du tout

inscris toi et parfois il y a des chambres à 15/20 £

tu y vas quand ?? tu va où ? tu fait un circuit ?

il faut garder en tête que tout ferme vers 17 h au niveau des visites
kelian

UNREAD_POSTde mouty25000 » Mar 28 Jan 2014 11:53

nous avons ete en ecosse en aout 2013 avec quartier libre en circuit le grand tour de l ecosse je ne regrette pas ce choix car nous sommes alles dans des endroits que je n aurais pas trouve on a fait les iles lewis , harrys , skye , tout est organise pas de soucis on se fait vehiculer pas a chercher route , hotel , restaurant ( conduite a gauche )le guide repond a nos questions, nous a raconte toutes l histoire de l ecosse .beau circuit .bonne ambiance . en effet les magasins ferme a 5h rien a faire car souvent les hotels sont un peu excentres donc je repart avec cette agence pour le grand tour de l irlande en juin
mouty25000

UNREAD_POSTde mouty25000 » Mar 28 Jan 2014 11:55

nous avons ete en ecosse en aout 2013 avec quartier libre en circuit le grand tour de l ecosse je ne regrette pas ce choix car nous sommes alles dans des endroits que je n aurais pas trouve on a fait les iles lewis , harrys , skye , tout est organise pas de soucis on se fait vehiculer pas a chercher route , hotel , restaurant ( conduite a gauche )le guide repond a nos questions, nous a raconte toutes l histoire de l ecosse .beau circuit .bonne ambiance . en effet les magasins ferme a 5h rien a faire car souvent les hotels sont un peu excentres donc je repart avec cette agence pour le grand tour de l irlande en juin
mouty25000

Retourner vers Discussions diverses