Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Janola33 a écrit:Un remboursaunaute averti ne passe pas à la télé![]()
Ou alors faudra l'acheter avec un super caddy rempli et offert
galiem a écrit:Janola33 a écrit:Un remboursaunaute averti ne passe pas à la télé![]()
Ou alors faudra l'acheter avec un super caddy rempli et offert
+1 c'est payé combien ?
chelmi a écrit:c'est bien vrai, si l'on veux que cela dure encore longtemps, mieux vaux faire profil bas.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
REINUAS a écrit:malheureusement certains vont repondre
![Crâneur ([craneur])](./images/smilies/craneur.gif)
galiem a écrit:REINUAS a écrit:malheureusement certains vont repondre
et alors, chacun est libre de faire ce qui lui plait, plait....![]()
REINUAS a écrit:galiem a écrit:REINUAS a écrit:malheureusement certains vont repondre
et alors, chacun est libre de faire ce qui lui plait, plait....![]()
tout Ă fait mais c'est effectivement plus pour soit que pour les autres car pour que les bonnes choses perdurent il faut eviter de trop en parler non?
un peu comme les tables rondes
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
mikiti a écrit:Tu partages parceque dans ton coin il n'y a peut-être pas beaucoup de gens qui font les odrs et les rayons ne sont pas pillés![]()
Alors que dans certaines villes c'est chaud![]()
Enfin moi vous n'aurez pas le plaisir de me voir à la téloche, je laisse la place
yf62 a écrit:chelmi a écrit:c'est bien vrai, si l'on veux que cela dure encore longtemps, mieux vaux faire profil bas.
Entièrement d'accord avec vous !!!!!!!!!! il n'est pas intelligent d'en faire la publicité !![]()
![]()
oreades a écrit:Un proverbe dit :
"Pour vivre heureux, vivons cachés "
Dites Mme de M6 ?
Ne pensez vous pas que ce type de reportage ce soit du "réchauffé" ?
Ou bien est pour faire de l'audience ?
Ne pensez vous pas qu'il y aurait des sujets un peu plus neufs ? Et intéressants ?
Moi je n'en parle mĂŞme pas autour de moi, je passerais pour une folle aux yeux de certains.
Alors en parler à la télé ......
Pas d'inquiétude pour vous vous trouverez votre candidat à qui je donne un conseil : ne donnez rien sans recevoir quelque chose en échange !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
REINUAS a écrit:mikiti a écrit:Tu partages parceque dans ton coin il n'y a peut-être pas beaucoup de gens qui font les odrs et les rayons ne sont pas pillés ([fleurs])
Alors que dans certaines villes c'est chaud![]()
Enfin moi vous n'aurez pas le plaisir de me voir à la téloche, je laisse la place
+1
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
marilou a écrit:Ici, on partage entre nous. Nous n'allons pas dévoiler nos bons plans devant toute la France, nous restons dans
la discrétion.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités