Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jack26120 a écrit:Oui et toujours chez Auchan. Quand certains produits achetés sont offerts la semaine d'après. Vous remarquerez en général qu'ils ont augmentés la semaine d'après. Donc le prix + chers = le bon auchan, vous y etes de quelques dizaines de centimes de votre poche. Donc à chaque fois je finis à la caisse centrale qui me rembourse ce que j'ai payé en trop
MAis les caissières qui prennent les BR sans les déduire, cela arrive de plus en plus !!!!!!!
marge a écrit:Attention aussi aux chocolats de noel en promotion à 50%. J'ai eu le coup cette semaine pour des rochers suchard.
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
REINUAS a écrit:marge a écrit:Attention aussi aux chocolats de noel en promotion à 50%. J'ai eu le coup cette semaine pour des rochers suchard.
ce ne sont pas des chocolats de noel!
marge a écrit:REINUAS a écrit:marge a écrit:Attention aussi aux chocolats de noel en promotion à 50%. J'ai eu le coup cette semaine pour des rochers suchard.
ce ne sont pas des chocolats de noel!
Sur la pancarte indiquant la réduction, il était bien écrit suchard. Après, chacun interprète à sa façon mais dans la mesure ou le stock de rochers étaient avec les chocolats de noel, j'en ai conclu que s'en étaient !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités