petite fille de Berck

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 1 DĂ©c 2013 11:19

je voudrais pas en rajouter une couche, mais pour certains lisez bien les posts avant d'incendier les gens :

mikiti n'a jamais défendu la mére, elle ne faisais que relayer ce qu'elle avait entendu, ça ne veut pas dire qu'elle cautionne ça.
zelda disais simplement qu'à la date où elle à posté personne ne savais vraiment ce qui c'étais passé, elle ne voulais pas dire qu'elle étais d'accord avec son geste.

certains lisent à la va vite et comprenne de travers et du coup s'énervent apres des pseudos qui n'ont rien dit de mal.

bien sur que ce qui c'est passé c'est l'horreur totale, que c'est inexcusable, mais pas la peine d'incendier des pseudos qui sont d'accord avec vous, alors que vous avez lus de travers.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 22:06

Publicité

Publicité
 

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde scorpion88 » Dim 1 DĂ©c 2013 11:37

jessica4x4 a écrit:
mikiti a écrit:Ce n'est pas une affaire de moyens mais sa fille la gênait dans sa vie d'étudiante à 36 ans vivant avec son compagnon artiste de 62 ans ([mauvais])

ha bon alors mikity si tu est gêné pour faire tes études et que ton homme est sans boulot tu zigouille tes gosses tu sais moi des fois mes enfants m’énerve mais c'est pas pour autant que je vais faire un acte comme celui la. faut savoir se calmer ou si on pète les plombs il y a des spécialistes en la matière, les enfants ont les a fait et faut assumer jusqu'au bout même en cas de crise; Ce n'est pas des boucliers et des torchons que tu jette une fois sale; Dans ses cas la faut pas en faire.( il y a tellement de gens qui veulent des enfants et qui ne peuvent pas). et on est 2013, il y a tous se qu'il faut pour ne pas en faire si c'est pas pour les assumer et ne me dit pas oui mais des fois ils arrivent par accident car sa c'est du pipo beaucoup de nana raconte se genre de bêtise pour essaye de garder le mec( lol) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])


alors franchement je ne cautionne pas du tout ce que cette dame a fait mais je ne peux pas non plus laisser dire que le deni de grossesse n'existe pas parce que je suis passée par la donc oui ca existe
je l'ai su sur le tard malgrès un contraceptif et les inconvenients feminins qui vont avec et c'etait "plat", c'est un mal de ventre direction les urgences qui me l'a fait savoir et je peux te dire que dans les 15 jours j'ai gonflé et le bebe a repris sa place et ce n'est surement pas pour garder mon bonhomme que je l'ai caché en faisant croire que, parce que ca va bientot faire 13ans (16 ans de couple) que je suis mariée et que des enfants j'en avais deja donc la grossesse je connais mais franchement on a vraiment rien vu. alors on a beau etre en 2013 c'est pas toujours fiable
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 1 DĂ©c 2013 20:00

merci outa ! bien dit tout cela !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4494
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 9 DĂ©c 2013 13:14

Je viens d'entendre aux infos que le père biologique est bien le compagnon de F. Kabou.

Ensuite j'ai une copine qui habite Boulogne sur mer qui m'a dit ce wwek-end que la petite aurait été enterrée sous X le jour de la St Nicolas dans un cimetière de Boulogne au carré des indigents, St Nicolas fête des enfants jour bien choisi en plus ([pleurepeu2])

J'ai fait une recherche sur internet et trouvé ça :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 391411.php
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 13:42

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Lun 9 DĂ©c 2013 13:24

Quel tristesse!!
Soit heureuse parmi tous les anges petite Adélaïde.
Ta courte vie s'est finie dans le malheur et la souffrance, je suis certaine que tu es désormais dans la joie et le bonheur.
Je pense très fort à toi et tous ces enfants qui ont souffert comme toi dans des conditions incompréhensibles avant de quitter ce monde.
lilipuce04
 
Messages: 991
Inscription: Lun 11 Juil 2011 21:54

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 9 DĂ©c 2013 13:35

C'est effectivement très triste ([mauvais]) ([mauvais]) Pourtant cette petite fille aurait pu elle aussi concourir pour le titre
de Miss France dans un avenir plus ou moins proche ! Métisse elle aussi ................ mais voilà, le destin en a choisi autrement ([alleluia]) ([alleluia])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 9 DĂ©c 2013 13:57

http://www.seneweb.com/news/Immigration ... 12221.html

Prenez le temps de lire tous les posts, il y en a qui font ([peur])
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 13:42

Re: petite fille de Berck

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 9 DĂ©c 2013 13:59

j'ai lu dans un article de presse, que le "père" s'était débarrassé de toutes les affaires du bébé avant même que la "mère" ne soit arrêtée ! Comme quoi il savait déja qu'elle ne revendrait pas ([peur]) . Ca pue cette histoire, pauvre petite puce...
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 12:07

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités