garoger a écrit:pareil je préfères ouvrir quand ça m'arrive, vu que j'ai rien à me reprocher ça gagne du temps
moi ça depend de mon humeur et c'est justement parce que je n'ai rien a me reprocher que je refuse d'ouvrir mon sac ( sortie sans achat souvent)
je me rappelle un dimanche bourré de monde à babou ou le vigil m'a demandé d'ouvrir mon sac( je n'avais fait aucun achat)
bon c'est vrai j'étais super en colère en rentrant dans le magasin ( la fin de mon histoire vous expliquera pourquoi)
je refuse donc et après une longue discussion ( je rentrai dans son jeu) , je lui ai demandé d'appeler la gendarmerie.....
et je lui ai dit , ça tombe bien j'en profiterai pour leur faire remarquer que votre rottweiller ( que j'ai pris en photo... et c'est vrai le l'avais fait) n'est pas muselé et pas attaché
inutile de vous dire qu'il n'a pas insisté.. par contre moi oui car j'ai effectivement appelé la gendarmerie... je suis capable de faire des kms pour fuir un caniche..... j'ai une peur bleue des chiens