une vidéo..ça se passe chez nous..

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: une vidéo..ça se passe chez nous..

UNREAD_POSTde theveste » Mar 15 Oct 2013 12:51

Les femmes se sont battues pour avoir les mêmes droits que les hommes, donc rien de choquant qu'une femme se fasse battre (lol)
theveste

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mar 15 Oct 2013 15:53

Viandox a écrit:La question est : le policier a t il enfin fait le stage "comment se servir d’une lacrymo" ([rigoler])

Je ne vois pas en quoi il y a de problème d'utilisation de la lacrymo!!!!
Ces policiers ont fait ce qu'ils devaient faire et pour une fois la justice a suivi en ne donnant pas suite à la plainte des deux femmes.
Ce n'est pas parce qu'on es une femme qu'on es permis de tout faire sans broncher.
C'est de la police dont il s'agit, ils sont là pour nous et pas contre nous, sauf si on commet une faute, remercions-les de ce qu'ils font chaque jour pour nous, pour nos familles et pour nos enfants.
Ils risquent chaque jours leur vie face à des délinquants et autres problèmes auquels ils doivent faire face et peu de gens semblent vraiment le reconnaître.
lilipuce04

UNREAD_POSTde Viandox » Mer 16 Oct 2013 07:12

Vous avez regardé la vidéo ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) moi si.
Viandox

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 16 Oct 2013 08:15

Viandox a écrit:Vous avez regardé la vidéo ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) moi si.

Je viens de la visionner : tout ce que j'ai à dire c'est qu'elle ne l'a pas volée celle-là ([clapclap]) , sa beigne et son coup de baygon !

et puis vous avez vu le type en orange qui tourne dès le début autour de la voiture, il y reste jusqu'au moment où on le chasse. Mais à aucun moment on ne le voit porter secours à la première frappée, hors du champ de vision un moment et qu'on redécouvre ensuite inerte comme si elle était gravement atteinte. Ou le type n'a vraiment aucun sens civique soit il s'est rendu compte qu'elle faisait du cinéma----> la deuxième solution me paraît la bonne
noisette62

UNREAD_POSTde Viandox » Mer 16 Oct 2013 10:17

Moi je parle du flic qui essaye de se servir d'une lacrymo ([rigoler])
Viandox

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mer 16 Oct 2013 17:43

Viandox a écrit:Moi je parle du flic qui essaye de se servir d'une lacrymo ([rigoler])

je ne vois toujours pas où es le problème!!!
il s'en sert car il n'a pas le choix, et il l'utilise comme il faut!!!
mais peut-être qu'il aurait dû utiliser un tazer ou un flash ball, il n'aurait pas été ennuyé en retour par le nuage provoqué par la lacrymo qui n'est pas une lacrymo de sac mais une lacrymo avec un jet bien plus large, et là on aurait dit qu'il y aurait eu des moyens de faire reculer les femmes violentes plus douces et moins risqués!!!
lilipuce04

UNREAD_POSTde Viandox » Jeu 17 Oct 2013 09:05

lilipuce04 a écrit:
Viandox a écrit:Moi je parle du flic qui essaye de se servir d'une lacrymo ([rigoler])

je ne vois toujours pas où es le problème!!!
il s'en sert car il n'a pas le choix, et il l'utilise comme il faut!!!
mais peut-être qu'il aurait dû utiliser un tazer ou un flash ball, il n'aurait pas été ennuyé en retour par le nuage provoqué par la lacrymo qui n'est pas une lacrymo de sac mais une lacrymo avec un jet bien plus large, et là on aurait dit qu'il y aurait eu des moyens de faire reculer les femmes violentes plus douces et moins risqués!!!

Si tu ne vois pas où est le problème ce n'est pas bien grave ([rigoler])
Viandox

Précédente

Retourner vers Discussions diverses