Clermont-Ferrand : appel à témoins pour Fiona

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Clermont-Ferrand : appel à témoins pour Fiona

UNREAD_POSTde Halias » Sam 28 Sep 2013 13:13

lapetitesouris a écrit:
Oui il habite dans mon quartier

les grands parents ont tout de meme elevé cette nana et si elle en est là aujourd'hui si jeune c'est certainement pas grace a une enfance et une adolescence equilibrée et sans problème
Halias

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Sam 28 Sep 2013 13:29

REINUAS a écrit:
lapetitesouris a écrit:

les grands parents ont tout de meme elevé cette nana et si elle en est là aujourd'hui si jeune c'est certainement pas grace a une enfance et une adolescence equilibrée et sans problème

Oui elle a eut des parents séparés ou divorcés, mais parfois les parents n'y sont pour rien. Je ne sais pas si tu connais les hlm "goncourt" mais c'est pas un lieu de vie des plus agréables.

Pour en revenir au sujet sur la petite Fiona, j'espère que son corps sera retrouvé et qu'elle aura un enterrement rapidement.
Une marche blanche est prévue dans différentes villes : à Clermont c'est le 6 octobre à 14h place de jaude.
lapetitesouris

UNREAD_POSTde améliedu45 » Sam 28 Sep 2013 21:09

saloperies que ces gens ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
améliedu45

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 29 Sep 2013 11:09

lapetitesouris a écrit:
REINUAS a écrit:
lapetitesouris a écrit:

Oui elle a eut des parents séparés ou divorcés, mais parfois les parents n'y sont pour rien. Je ne sais pas si tu connais les hlm "goncourt" mais c'est pas un lieu de vie des plus agréables.

Pour en revenir au sujet sur la petite Fiona, j'espère que son corps sera retrouvé et qu'elle aura un enterrement rapidement.
Une marche blanche est prévue dans différentes villes : à Clermont c'est le 6 octobre à 14h place de jaude.

Le fait d'habiter ou d'être élevé en HLM, ou dans un endroit pas sympa ne justifie pas le fait de devenir délinquant ou criminel ...
Il y a des gens très bien qui sortent des pires cités ou lieux mal famés.
L'éducation y est pour beaucoup, même s'il y a des exception, des exceptions il y en a dans tous les domaines.
Ce qui me hérisse c'est le fait de toujours trouver des circonstances atténuantes aux criminels, parents divorcés, alcooliques, mauvais lieu de vie, mère célibataire, violences subies étant enfant etc...
Toutes les personnes ayant eu une vie difficile étant enfant ne deviennent pas des délinquants, des criminels ou des violeurs.
Ras le bol des excuses qu'on leur trouve, les victimes on en fait pas grand cas en France...
On est pour ou contre la peine de mort, moi je dis que les assassins d'enfants ou de personnes âgées ou faibles se permettent d'appliquer la peine de mort par contre on va les défendre et leur trouver toutes sortes d'excuses.
Eux ils vivront, même en prison, leurs familles pourront les voir, ce n'est plus le cas pour les victimes ou leurs familles.
CaramelG

UNREAD_POSTde améliedu45 » Dim 29 Sep 2013 12:45

Eva, la petite soeur de Fiona, 2 ans et demi, idem, victime du beau -père (info BFM)
mais quel salaud ! ([furieux])
améliedu45

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 29 Sep 2013 12:56

améliedu45 a écrit:Eva, la petite soeur de Fiona, 2 ans et demi, idem, victime du beau -père (info BFM)

Mais que font les services sociaux ??????? La drogue et l'alcool étaient connus dans ce foyer, donc illico presto,
fallait déplacer les enfants ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) mais bon, apparemment,
il y a des dossiers plus urgents ..............
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Halias » Dim 29 Sep 2013 14:29

marmotte52 a écrit:
améliedu45 a écrit:Eva, la petite soeur de Fiona, 2 ans et demi, idem, victime du beau -père (info BFM)

Mais que font les services sociaux ??????? La drogue et l'alcool étaient connus dans ce foyer, donc illico presto,
fallait déplacer les enfants ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) mais bon, apparemment,
il y a des dossiers plus urgents ..............

et pas que le services sociaux, la grand mère , le concubin de la grand mère!!! c'est pas maintenant qu'il faut bouger c'était avant!! c'est un peu facile non
Les gendarmes de Perpignan ont reçu une plainte à la suite de la constatation de traces de coups sur la tête d' Eva, la petite soeur de 3 ans de Fiona, a-t-on appris dimanche à Clermont-Ferrand de source proche de l'enquête.

"Cette plainte a été déposée par la grand mère maternelle et son concubin qui est[url]sous-officier de gendarmerie[/url]",

est ce que c'est moi qui devient aigrie et contestataire ? je ne sais plus que penser, il n'y a que 3 victimes a mon avis , les 3 petites filles!! car le père n'a pas l'air bien net non plus, d'ailleurs il n'a pas recupéré sa fille EVA pourquoi?
Halias

UNREAD_POSTde ipaumée » Dim 29 Sep 2013 17:11

C'est vrai que le père a l'air très caramel. Il déplore n'avoir pas vu ses filles depuis 1 an, mais on sent bien qu'il n'a rien tenté non plus, aucune action en justice ni rien ... Franchement ça m'a l'air d'un milieu familial assez "spécial" ... ([oups])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde Viandox » Lun 30 Sep 2013 09:49

kincha a écrit:La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!

Quand on voit que la courgault n'a fait que 4ans pour triple meurtre... ([mauvais])
Viandox

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 30 Sep 2013 10:43

Encore des témoignages récents de plusieurs de ses copines affirmant qu'elle était battue et sous influence ! Vous allez voir que bientôt ce sera elle la victime ([fache2])
noisette62

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 30 Sep 2013 10:46

REINUAS a écrit:
marmotte52 a écrit:

"Cette plainte a été déposée par la grand mère maternelle et son concubin qui est[url]sous-officier de gendarmerie[/url]",

est ce que c'est moi qui devient aigrie et contestataire ? je ne sais plus que penser, il n'y a que 3 victimes a mon avis , les 3 petites filles!! car le père n'a pas l'air bien net non plus, d'ailleurs il n'a pas recupéré sa fille EVA pourquoi?

D'après ce que j'ai lu le père génétique est également un drogué ([alleluia])
noisette62

UNREAD_POSTde Halias » Mer 9 Oct 2013 08:40

je n'ai pas l'habitude de faire suivre ce genre de chaine mais là je trouve que c'est un bel hommage!
https://www.facebook.com/photo.php?v=23 ... =2&theater
Halias

Précédente

Retourner vers Discussions diverses