lapetitesouris a écrit:
Oui il habite dans mon quartier
les grands parents ont tout de meme elevé cette nana et si elle en est là aujourd'hui si jeune c'est certainement pas grace a une enfance et une adolescence equilibrée et sans problème
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lapetitesouris a écrit:
REINUAS a écrit:lapetitesouris a écrit:
les grands parents ont tout de meme elevé cette nana et si elle en est là aujourd'hui si jeune c'est certainement pas grace a une enfance et une adolescence equilibrée et sans problème
lapetitesouris a écrit:REINUAS a écrit:lapetitesouris a écrit:
Oui elle a eut des parents séparés ou divorcés, mais parfois les parents n'y sont pour rien. Je ne sais pas si tu connais les hlm "goncourt" mais c'est pas un lieu de vie des plus agréables.
Pour en revenir au sujet sur la petite Fiona, j'espère que son corps sera retrouvé et qu'elle aura un enterrement rapidement.
Une marche blanche est prévue dans différentes villes : à Clermont c'est le 6 octobre à 14h place de jaude.
améliedu45 a écrit:Eva, la petite soeur de Fiona, 2 ans et demi, idem, victime du beau -père (info BFM)
mais quel salaud !
marmotte52 a écrit:améliedu45 a écrit:Eva, la petite soeur de Fiona, 2 ans et demi, idem, victime du beau -père (info BFM)
mais quel salaud !
Mais que font les services sociaux ??????? La drogue et l'alcool étaient connus dans ce foyer, donc illico presto,
fallait déplacer les enfants![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon, apparemment,
il y a des dossiers plus urgents ..............
Les gendarmes de Perpignan ont reçu une plainte à la suite de la constatation de traces de coups sur la tête d' Eva, la petite soeur de 3 ans de Fiona, a-t-on appris dimanche à Clermont-Ferrand de source proche de l'enquête.
"Cette plainte a été déposée par la grand mère maternelle et son concubin qui est[url]sous-officier de gendarmerie[/url]",
kincha a écrit:La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!
REINUAS a écrit:marmotte52 a écrit:améliedu45 a écrit:Eva, la petite soeur de Fiona, 2 ans et demi, idem, victime du beau -père (info BFM)
mais quel salaud !
"Cette plainte a été déposée par la grand mère maternelle et son concubin qui est[url]sous-officier de gendarmerie[/url]",
est ce que c'est moi qui devient aigrie et contestataire ? je ne sais plus que penser, il n'y a que 3 victimes a mon avis , les 3 petites filles!! car le père n'a pas l'air bien net non plus, d'ailleurs il n'a pas recupéré sa fille EVA pourquoi?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités