Mais c'est pas possible dans quel monde vit-on ???
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:je déprime de lire tous ces faits divers
![]()
![]()
blue ocean a écrit:troisamours a écrit:je déprime de lire tous ces faits divers
![]()
![]()
alors pourquoi tu les lis![]()
![]()
vas plutot a la rubrique mots croises ou sukodu
noisette62 a écrit:évolution bizarre du post pour en arriver aux éclats de rire .. . comme dirait ma grand-mère, un clou chasse l'autre![]()
Moi je n'ai pas envie de chasser le clou, tous ces drames, enfin ces meurtres plutôt me mettent très en colère
troisamours a écrit:blue ocean a écrit:troisamours a écrit:je déprime de lire tous ces faits divers
![]()
![]()
alors pourquoi tu les lis![]()
![]()
vas plutot a la rubrique mots croises ou sukodu
j'y comprends rien au sudoku et les mots croisés j'arrive que ceux de mes enfants avec les images![]()
oui je vais arrĂŞter de lire les faits divers....![]()
![]()
![]()
noisette62 a écrit:évolution bizarre du post pour en arriver aux éclats de rire .. . comme dirait ma grand-mère, un clou chasse l'autre![]()
Moi je n'ai pas envie de chasser le clou, tous ces drames, enfin ces meurtres plutôt me mettent très en colère
nono31 a écrit:noisette62 a écrit:évolution bizarre du post pour en arriver aux éclats de rire .. . comme dirait ma grand-mère, un clou chasse l'autre![]()
D'accord avec toi noisette62 surtout que le sapin de Noël c'est la fête pour les enfants et ceux qui sont décédés sous les coups, ne le verront pas pauvres petits anges !
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités